réactions au dossier Black Friday : toutes les offres
- 93 réponses
- 30 participants
- 8 522 vues
- 32 followers

Banshee in Avalon

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ghislain2b

Attention à la politique commerciale de Waves qui chaque année vous demandera plusieurs centaines de $ pour pouvoir continuer à bénéficier des updates et oui dans ce bas monde rien n'est gratuit...
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 12:08:38 ]

Eloquent

www.wsproaudio.com
[ Dernière édition du message le 01/12/2013 à 23:44:08 ]

tofe

Mais es ce que tu peux continuer à utiliser la version que tu as acheté si tu ne veux pas upgrader ?
En gros c'est comme la maintenance pour certains logiciels, tu payes tous les ans si tu veux avoir les mises à jour ?
Je me renseigne car je viens d'acheter GTR3 ....
Ola !!!

Eloquent

Finalement, après des milliers de dollars j'ai waves, j'ai décider de boycuté! Question de principe quoi ....
Voici mon histoire

www.wsproaudio.com

S3Sentinel

Vos commentaires Ghislain et Eloquent m'ont refroidi, et je n'ai finalement pas acheté ce pack...
Merci pour vos retours.
Ce qui m'a énormément freiné aussi c'est la galère en termes de licence (installer Waves Media Center truc machin) sur cloud ou en local. Connexion obligatoire apparemment ?
Trop de contrôles sur les licenses et les programmes anti-piracy, ça nuit considérablement à l'expérience :-(.

ThinkTwice1980

Ça serait vraiment super de faire la même pour cette année!!
Je participerai avec joie d'ailleurs. Mais n'ayant pas les yeux partout.. Il me faut des potes de Black Friday (tiens ça le fait pour un nom de groupe d'Heavy Metal).

Thaum Walrus

Anonyme

https://www.toontrack.com/black-friday-sale/?utm_medium=email&utm_campaign=2411+-+Black+Friday+week+begins+EU&utm_content=2411+-+Black+Friday+week+begins+EU+CID_ddd81f5ba33e6e8e5b2d2cef67633cb2&utm_source=Campaign%20Monitor&utm_term=START%20SAVING
[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 15:29:46 ]

ThinkTwice1980

Anonyme

http://www.soundsonline-europe.com/
- < Liste des sujets
- Charte