Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réinstaller Cubase Eléments 7

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 438 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Réinstaller Cubase Eléments 7
Bonjour,

Après le crash de mon ordinateur j'ai voulu réinstaller Cubase Éléments 7.
J'ai installer eLicenser Control Center. Je suis allé sur MySteinberg et j'ai voulu suivre une procédure que j'ai trouvé en Français sur le forum de Steinberg pour avoir un nouveau code d'activation mais certaine étapes ne corresponde pas.
Si vous pouviez me donner la bonne procédure à suivre; je vous en remercie d'avance.
Acryl-fire
2
Salut Acryl Fire.

J'ai fais une réinstalle complète de Cubase sur un autre ordinateur. Il a juste fallu que je mette le dongle pour que ça fonctionne.
Mais je me pose une question : est ce que Cubase 7 element a un dongle ?
3
Bonsoir Omichelot

Mes connaissance sont très Basic et honte à moi je ne sais pas ce qu'est un dongle.
ce que je peut dire c'est que la licence n'est valable que pour un seul ordinateur et que le code d'activation que j'avais quand j'ai acheté Cubase n'est plus valable et à priori je dois absolument faire une demande d'un nouveau code d'activation à partir de mySteinberg si j'ai bien tous compris et c'est là que ça coince pour moi.
Acryl-fire
4
Un dongle est une protection physique sous forme de petite clé usb de couleur bleue pour Steinberg.

Comme je te disais, je ne sais pas si il y a un dongle pour Cubase element.
J'ai eu le même problème que toi mais avec EzDrummer.
J'ai changé de PC et EzDrummer me demandait un code car il ne connaissait pas la nouvelle machine.
Je suis allé sur le site pour retirer la licence de mon ancien PC et pour l'activer sur le nouveau.
Je pense que ça devrait être similaire dans ton cas.
5
Dans mon cas ce n'est pas pareil parce que je réinstalle Cubase sur le même Ordinateur et on ne peut pas utiliser la même clé pour le faire. Il faut faire une demande d'un nouveau code et c'est cette procédure que je voudrai connaitre.
Acryl-fire
6
ll n y a pas besoin de dongle pour la version elements.

Pour avoir un nouveau code, il suffit de se connecter à son compte steinberg et de le réactiver, as tu fait cette procédure? si oui, qu'est ce qui t'as bloqué?

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 14:21:58 ]

7
Quand je fais REACTIVATE(le rectangle rouge en haut et au milieu de la page) dans My products,la fenêtre Réactivation s'ouvre, je sélectionne mon ancienne licence, la page réactivation of product s'ouvre et me demande mon nouveau N° de licence, je rentre le N° que j'ai relevé dans eLicenser Control Center, je clic sur Reactivate et il me dit qu'il n'y a pas de Soft-eLicenser avec ce N°.
Acryl-fire
8
C'est exactement ce qu'il faut faire, tu ne fais pas d'erreur de procédure, donc on va pas pouvoir faire grand chose pour t'aider, il faut que tu contactes le support technique, ils t'enverront le code par mail:

https://www.steinberg.fr/fr/support/contact.html


Tiens nous au courant!

[ Dernière édition du message le 21/01/2016 à 20:44:48 ]

9
OK, merci, je vous tien au courant.
Acryl-fire