Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Waves Gold vs isotope bundle 2? [Black Friday]

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 257 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Waves Gold vs isotope bundle 2? [Black Friday]
Bonjour,
Je souhaite acquérir mes "premiers" plug-ins hors séquenceur pour le mixage (je trouve l'éq de live horrible!!) et je voudrais savoir lequel des deux packages vous me conseilleriez sachant que j'ai essayé les deux et que je préfère le workflow d'azote.
Option 1 waves gold 200€
Option 2 izotop music bundle 280€ (prix upgrade)

Merci d'avance pour votre eclairage

Le silence est la plus belle des musiques

2
Sans parler de qualité des plugins, le waves est beaucoup plus complet et touche à peu près à tous les domaines du mixage, là où le pack izotope est plutôt centré sur le mastering.
3
Music Production Bundle 2 sans aucun doute
Les waves dans le pack gold ont bien viellit pour la plus part, et tres peu d'emulation dedans. seul la serie H est intéressante et la reverb ir

[ Dernière édition du message le 24/11/2016 à 18:23:13 ]

4
N oublie pas que Wave possède une politique d upgrade asser sale malgrer des prix attractif .Pendant les mises a jours sont gratuites , mais une fois ce delai passer .
Si tu souhaite upgrader, le passage en caisse fait mal .

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

5
C'est exactement le genre de réponses que je voulais, d'un point de vue utilisateur, politique d'upgrade etc :)

@youtou @globutu bien qu'étant plus complet c'est vrai que j'en était arrivé au même genre de conclusion que globutu sauf que la reverb ne m’intéresse pas (j'aime les reverbs... de l'espace Blackhole sparkverb et compagnie..; et j'ai déjà une plate) et la série H "apporte" sans doute un plus mais j'ai déjà besoin de quelque chose auquel "apporter" je sais pas si je suis clair :) (en plus je cherchais une émulation Pultec et il y en a une dans Ozone advance oh yea :aime: :aime: !!)

@kentaro Merci! Je n'y avais pas du tout pensé de cette manière. Un argument de plus pour le MPB.

Merci pour vos petits avis qui m'ont confirmé ma préférence pour iZotope (et on a pas parlé du confort visuel!). J'en ferai une review sur AF un de ces jours.

Le silence est la plus belle des musiques