Sujet Waves NX Virtual mix Room / Avis ?

• 1 participant
  • 126 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Waves NX Virtual mix Room / Avis ?
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je me permet un petit sujet pour parler d'un plugin du nom de Nx – Virtual Mix Room, de chez Waves !

Voici le lien : https://www.waves.com/plugins/nx?km_source=google&km_medium=cpc&km_term=46694482030&km_campaign=827512772&km_device=c&km_matchtype=b&km_keyword=%2Bwaves%20%2Bnx&km_adid=196350766719&km_account=searchbrand&awid=1146922547&gclid=EAIaIQobChMI_7bFn_2-2wIVEkTTCh0JEAxCEAAYASAAEgIsYvD_BwE

Pour ceux qui connaissent pas, c'est un plugin apparemment de qualité qui permettrait de mixer au casque avec l'impression de mixer aux enceintes ! En gros le plugin vous permet de mieux mxier car une fois le casque sur la tête, le plugin vous donne accès à un espace virtuel, comme si vous mixiez sur enceintes !

J'ai testé le plugin que j'ai bien aimé, on sent une différence mais n'étant pas expert et surtout ayant quelques soucis d'auditions, je voudrais l'avis plus avisé des gens qui l'ont où l'ont testé ? J'ai pu le tester que 3 jours.

Si j'ai pas accès à des enceintes, ce qui est mon cas et que je dois mixer exclusivement au casque, est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce une réelle plus value sur notre musique et nos mixs ? Si je peux pas m'acheter d'enceintes, est-ce une bonne alternative ? Le plugin coûte 99 euros donc si je peux améliorer mes mixs de manière significative sans me ruiner, est-ce la bonne solution ?

Je précise privilégié uniquement le software d'où mon intêret pour ce plugin.

Je précise aussi avoir un vrai casque de studio déjà de base ! Je commence à avoir de bonnes notions de mix d'ailleurs donc je débute pas trop non plus sans être comme je le disais plus haut un expert !

Merci les amis !
d'ailleurs si vous connaissez d'autres logiciels de ce genre, je suis preneur !
Personne ?
Quelqu'un ?