Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Hoollaa on r'epond plus au Qstion

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 501 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Hoollaa on r'epond plus au Qstion
Resalut,

je n'ai pas trouvé ton login "Vanni" dans d'autres topics. Tu as écrit des questions où ?

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

2
Salut,

bon, mettons les choses au clair :
- a priori, ce n'est pas plus à nous qu'à d'autres visiteurs de répondre. On répond plus que les autres, certes, mais le but d'un forum n'est pas de poser les questions aux quelques auteurs du site uniquement... Quand je ne sais pas, je ne réponds pas, quand c'est bourré de fautes (excuse mais c'est mon caractère), ca me fatigue trop de décripter. Mon collègue et ami Saxleo est plus indulgent de ce point de vue, mais moi j'avoue que ça me crispe
- on a un boulot à côté, on fait ça par passion, c'est gratuit, bref, perso je ne suis pas tout le temps derrière le PC (d'ailleurs j'aimerais bien y être un peu moins, je compose moins depuis que j'ai créé Audiofanzine!)

Bon, je vais relire ta question, mais si je n'ai pas répondu, a priori c'est que je ne sais pas y répondre... Vaut mieux se taire que dire une bêtise, mmm ?

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Salut est merci a toute l'equipe qui veille sur ce site c'est vraiment du travaille de ce consacrer aux son est rien que le son est la plus que ce sois gratos.

Mais, est je ne peux que le dire que dernierement on repond plus beaucoup aux question est comme ya pas beaucoup de site comme celui-la alore nos esprit reste figer jusqua nouvelle ordre.

Psycom, pittier sois cool, ahhh il commance vraiment a y'avoire plins de zero "0" devant les message heemmmmmmmm.
THE END