Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Browser de KOMPLETE KONTROL

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 149 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le Browser de KOMPLETE KONTROL
Bonjour, je viens de me rendre compte que tous les presets des différents vst ne sont pas disponible dans le browser de komplete kontrol. Pour exemple (ceux qui ont la komplete ultimate) ouvrez absynth en stand alone (pas dans le daw) et cherchez le preset nice (c'est une bass), celui ci n'est pas dispo dans le browser komplete kontrol. J'ai pas tout regardé mais je me fais avoir depuis le début car il y a des presets que je n'ai jamais vu du coup.

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 00:21:00 ]

2
3
À vrais dire dans le daw et en stand alone c'est pareil pour moi. Pourquoi ? Aurais tu une bonne nouvelle ?
4
Le fait de le lancer en stand alone mettra la base de données à jour. Dis moi si ça fonctionne.

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 20:16:47 ]

5
Bon j'ai compris d'où viens le problème j'ai ouvert Absynth en stand alone et aussi dans le daw. Il y a une bank de Absynth qui porte le nom de Absynth Legacy et c'est toute cette bank qui n'est pas disponible dans le browser Komplet Kontrol...

Je vais chercher comment y remédier, merci bien.

EDIT : Le chemin dans Kompete Kontrol est bon.

"C:\Program Files\Common Files\Native Instruments\Absynth 5"

Il lit toutes les banks à part "Absynth Legacy" je ne comprends pas. C'est pas grave au pire je ne me servirai pas du browser pour Absynth je l'ouvrirai directement dans le daw.

[ Dernière édition du message le 21/07/2019 à 21:32:42 ]