Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet start et stop d'un pro-tools en live

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 98 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion start et stop d'un pro-tools en live
Bonjour , nous sommes un groupe de 3 musiciens ( basse/batterie/guitare ) et nous jouons nos compositions avec une bande son .
Je travaille sur protools 10.7 et pour l'instant la solution que j'ai trouvé consiste a faire un mix , le convertir en MP3 et mettre nos bande son sur un lecteur MP3 que je pilote avec une telecommande . Mais le MP3 au niveau son n'est pas top , Je voulais savoir si un d'entre vous connaissait un moyen de declencher un pro-tools autrement que le lancer avec la souris ou le clavier ,le but serait de pouvoir mettre l'integralite de notre concert (mixe ) sur 2 pistes pour eviter la saturation de memoire , et de pouvoir declencher et arreter le protools et en plus de piloter en temps reel des changement de programme du TC-helicon live par exemple , merci d'avance pour info j'ai un pedalier midi ground control de voodoolab , musicalement Stephane

[ Dernière édition du message le 10/01/2022 à 11:57:32 ]

2
Bonjour, vous avez essayé AVID CONTROL ? gratuit dans l'Apple Store : pour faire play/stop sur un téléphone ou une tablette... même pour intervenir sur le mix et sur les paramètres... peut-être un peu de latence... mais ça se tente...
3
Merci pour votre reponse , je vais regarder ca
Cordialement

Stephane