Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exemples connus faits "que" avec un DAW ? (sans plugs ou autres softs en plus)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 120 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exemples connus faits "que" avec un DAW ? (sans plugs ou autres softs en plus)
Je sais, c'est pas tres à la mode de ne pas pousser à la consommation de plus de plug, plus de matos etc ....
Ca fait Lire, ca fait pro, ca faire rêver, ca fait acheter
Mais dans la serie je soigne ma fièvre acheteuse ou me concentre a trouver une once de talent ou juste bosser plus (au choix)

--> peux-t-on lister des morceaux assez (ou super) connus qui n'ont été faits que avec un DAW et tout les plugs inclus de base dans ce DAW?

(je ne parle pas de supprimer les instrus, juste de la tonne d'effets ou d'outils de traitements ensuite, rajoutés en plus de ceux du DAW, une fois le jack d'entrée passé)

[ Dernière édition du message le 17/05/2022 à 23:07:25 ]

2
y'en a pas de connu (dommage de pousser a la consommation) ?
ou en en sais juste rien ?
3
Oui, j'ai entendu parler d'une chanteuse ayant connu un succés conséquent grâce à un titre conçu uniquement avec les fichiers de base inclus dans LOGIC Pro X . Voilà, je viens de retrouver l'article _

https://www.macg.co/logiciels/2018/07/christine-and-queens-damn-dis-moi-un-tube-base-de-boucles-logic-pro-103137