Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet soucis de son

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 208 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion soucis de son
salut a vous ! voilà quand je laisse sonner une note avec n'importe quel plugin d'instru sur n'importe quel stan (ezbass,studio one etc,etc) les notes montes legerement sur la durée comme si je faisais un bend ce qui est assez chiant . si ca me faisait ca que sur un truc ...... mais ca le fait tout le temps ! Pourquoi ?

[ Dernière édition du message le 20/10/2022 à 22:52:13 ]

2
Tu as un clavier midi ?
Peut-être que c'est lui qui génère le Bend... Tu peux tester les messages midi avec Soundlib Midi Test par exemple.
3
en fait j'ai vu que ca le faisait meme en audio avec ma guitare je joue une note et sur la durée elle bend toute seule . donc si je devais trainer un accord il benderais . et non meme sur le clavier du presence , mai tai etc ... j'ai ce soucis

[ Dernière édition du message le 22/10/2022 à 13:56:36 ]

4
On dirait un problème de clock / ref sur ta carte son.
5
c'est une behringer u-phoria umc204HD . que veux tu dire par clock/ref ? désolé je suis pas une fleche en ce qui concerne l'informatique
je suis de la vieille école , merci pour ton aide c'est cool . donc vas y dis moi tout stp
6
ouais j'ai bien asio4all qui est associé au driver de l'umc mais ces notes pitch sur la fin et je ne comprends pas . esy ce que tu veux dire que je dois desinstaller le pilote de l'umc et que seul asio4all va gerer l'affaire ? c'est vrai que du coup j'ai et le driver behringer et asio . tu pense que ca peut avoir un effet ?
7
ok merci je vais voir ca