Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "effets" midi (type midi delay)

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 28 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion "effets" midi (type midi delay)
Bonjour

Bon je suis resté trés en retrait de tout ce qui est logiciel pendant des années et là maintenant j'envisage d'utiliser un pc surtout pour les modes songs mais il y a certains fonctions que j'aimerais absolument avoir et notament celles qu'avait la Yamaha RM1x (mais qui a de gros défauts, et idem pour la RS7000) à savoir notamment le midi delay et la fonction groove. Des rolls midi élaborés serait aussi un plus (je suis trés décu de ceux de l'analog rytm)

J'insiste bien sur effets midi car ça n'a rien à voir avec un delay audio par exemple qui ne va pas trigger les enveloppes.

Voilà le problème actuellement c'est que la majorité des offres sont chères à cause des possibilités audio ... dont je n'ai quasi aucun besoin (seulement peut-être sampler ou qqs effets mais c'est vraiment tout et ça justifie pas de payer un soft une fortune).
Du coup il n'y a pas un truc moins cher qui soit poussé sur le midi quitte à avoir rien ou quasi rien en audio ?
Précision importante par contre je ne veux pas de séquenceur limité au 1/4 de tps (type TB/TR) je veux pouvoir placer les notes de manière trés précise

Voilà merci pour vos conseils.

[ Dernière édition du message le 27/10/2024 à 20:43:06 ]