Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier Commentaires sur le dossier : Sélection de plug-ins pour Noël 2024

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 83 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Sélection de plug-ins pour Noël 2024
5756.jpg
Los Teignos vous propose une sélection de bonnes affaires pour vous faire plaisir en cette fin d'année...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Joyeux Noël Arnaud :)
Tu t'es offert quels plugins toi?

RdjpR

3
Joyeux Noël à tous les membres du Staf d'Audiofanzine et à tous les afiens.
J'ai regardé ton dernier On refait le patch Arnaud et le E Instruments Desolate Guitars me plait bien à ce que j'entends.
C'est un registre particulier de sonorités de guitares dont j'avoue qu'elles me plaisent bien et ouvrent des possibilités dans la création de morceaux musicaux.De plus un type de sons que l'on entends pas souvent dans les guitares samplées , du moins dans celles que je connais.
Merci pour la decouverte.
A 79 € par rapport a son prix ordinaire ça devient attractif.
Je n'ai pas vu jusqu'à quand ce prix est reduit par contre.
Sinon je plussoie pour le Current et tout les effets de Minimal Audio.
Après des debuts très très difficiles du fait de l'unique vente de leurs produits par abonnements et du mécontentement que ca avait provoqué, le retropedalage rapide leur fut salvateur.
Je n'avais pas pris Current 1 , la version 2 en multisynthèse est excellente, les effets très bien fait et lisible dans les fonctions, et surtout ça sonne.
Ils sont souvent en promos qui plus est.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 26/12/2024 à 12:14:19 ]