Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiomere Polarity Maximizer
Photos
1/1
Audiomere Polarity Maximizer

Logiciel de restauration audio de la marque Audiomere

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Un plug-in pour régler la polarité de vos prises

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 994 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un plug-in pour régler la polarité de vos prises
Nouveau venu dans le développement de plug-ins audio, Audiomere propose un plug-in qui va se charger de la polarité de vos enregistrements.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans le même style (et pour moins cher), vous avez l'autoalign de melda prod qui fait ça très bien.
https://www.meldaproduction.com/plugins/product.php?id=MAutoAlign
3
Bonsoir,

Je suis peut être un peu neuneu !!!
Mais ça sert à quoi ???icon_facepalm.gif
4
+1 avec tonton
un rapport avec la phase?

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

5
6
Citation de tontonbrahms :
Bonsoir,

Je suis peut être un peu neuneu !!!
Mais ça sert à quoi ???icon_facepalm.gif

On parle de polarité quand il n'y a qu'un seul signal électrique. La seule action possible sur UN signal électrique c'est de l'inverser (ce qu'on appelle très souvent "inversion de phase", mais qu'on devrait appeler en toute rigueur "inversion de polarité").

On parle de phase par rapport à deux signaux, et là les actions possibles sont beaucoup plus nombreuses et subtiles (décalage, rotation de phase...).

Tout ça pour dire que ce plug se comporte comme quand tu te trouves devant ta console et que tu fait joujou avec les boutons d'inversion de polarité : le principe c'est que pour chaque signal tu essaie l'inversion et tes oreilles te disent si c'est mieux ainsi. Le petit plus de ce plug est donc qu'il fait cela automatiquement en déterminant de lui même si l'inversion est bénéfique ou non pour chaque signal. Si j'ai bien compris son critère de choix est l'amplitude finale des signaux sommés.

En tout cas, ce n'est pas un plug-in d'alignement de phase (mais ça a quand même un rapport).
7
Bon j'étais pas loin dans l'idée ...merci pour ces précisions !

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer