Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dommage que le Loudness Control ne fonctionne pas en standalone, ni ne soit décliné en AU. Du coup, possédant déjà InSight, je ne suis pas convaincu de la Post Prod Suite 2, et vais certainement me limiter au RX6 Advanced. Curieux en tout cas de tester le suppresseur de bruit de bouche... parce que là, si ça marche vraiment bien, ça va me changer la vie encore une fois (la fois précédente c'est quand j'ai upgradé pour RX advanced, et la fois précédente encore, quand j'avais acheté RX).
0
takeoo
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 07/05/2017 à 19:03:10
Les bruits de bouche s'enlève très facilement avec un de-clicker, du coup je vois pas trop l'intérêt mais pourquoi pas..
0
Edenys
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/05/2017 à 12:34:07
Izotope a l'air d'opérer un léger virage vers des applications plus musicales/sound design avec la dernière version, ce qui me rend assez curieux.
Si je ne m'abuse, Los Teignos devrait en faire un test prochainement.