[News] Waves Ltd. Z-Noise
- 16 réponses
- 13 participants
- 3 186 vues
- 12 followers
Los Teignos
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
fabs
Kosa
Anonyme
Kamele0n
800 $....Ah ouais là c'est du cash
fabs
Citation : Ouais donc on peut dire aussi 800€,
pas tout à fait, mais 650 € tout de même
miles1981
Sinon, c'est pas le premier plug-in de reduction du bruit qui peut apprendre le bruit de fond, y'en a un très bien de Voxengo.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Kosa
Kamele0n
Citation : Sinon, c'est pas le premier plug-in de reduction du bruit qui peut apprendre le bruit de fond
C''est clair !
Francisjurdan
cool alors car j'en cherche d'autre mais qui marchent comme celui ci en temps reel
car j'arrive a cela en edition destructive dans cool edit pro.
ca marche pas mal mais ...sortir de cubase, editer piste par piste
revenir a cubase.... c tres tres tres long
miles1981
Mais ça bouffe en temps CPU.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
katentu

jimiyves
Negens
Ce n'est pas à utiliser pour supprimer un bruit de fond énorme mais les tès léger souffles que l'on peut entendre sur une prise de son à cause d'un préampli par exemple.
Ces plugs ne dédouanent pas de la nécessité d'une prise de son la meilleure qui soit à la base !
yonatane148
Ce n'est pas à utiliser pour supprimer un bruit de fond énorme
moi j ai besoin de quelque chose, plug ou une machine, pour enlever un gros souffle sur des k7 enregistrees il y a 20 ans, j ai essayer avec xnoise de waves mais ca bouffe et abime trop la voix.
si quelqu un connais quelques chose sur le sujet qui peut me conseiller ,et je veux s avoir le meilleur meme si c est tres tres tres chere
merci
Anonyme
FabN
Ce n'est pas à utiliser pour supprimer un bruit de fond énorme
moi j ai besoin de quelque chose, plug ou une machine, pour enlever un gros souffle sur des k7 enregistrees il y a 20 ans, j ai essayer avec xnoise de waves mais ca bouffe et abime trop la voix.
si quelqu un connais quelques chose sur le sujet qui peut me conseiller ,et je veux s avoir le meilleur meme si c est tres tres tres chere
merci
J'aime beaucoup ceci.
- < Liste des sujets
- Charte