Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Premiere Pro

Logiciel Vidéo de la marque Adobe

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet RECHERCHE MONTEUR VIDEO URGENT

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion RECHERCHE MONTEUR VIDEO URGENT
CHERCHE URGENT MONTEUR POUR CLIP-DEDOMMAGEMENT

Bonjour, je cherche Hyper urgent un monteur débutant ou expérimenté pour monter mon clip musical
je suis chanteuse/compositeuse en train de sortir mon 1er album.
le tournage est fait, les rushes sont de bonne qualité (Canon 5D par un ami chef opérateur) mais je dois livrer mon clip
à une chaine de TV dans 3 semaines pour une diffusion quotidienne !

Je ne maitrise pas Adobe Première ni final cut et sony vegas et ne sait finalement pas tout faire !
je cherche un monteur, équipé ou non, si connaissance after effect se serait génial.
et qu'il m'apporte sa créativité, ses idées, c' est important.

je peux lui proposer un petit dédommagement sur mes deniers personnels,
et lui mettre à disposition gratuitement pour ses projets mon studio d'enregistrement son, cabine voix, logic pro et Pro tools, , lui faire des arrangements musique, le présenter dans mon milieu musical en tant que monteur pour d'autres artistes, faire sa promo quoi .

je me suis auto-produit de A à Z en faisant des petits boulots de nuit comme assistante de vie.
C'est donc toute mon énergie que je propose pour collaborer ensemble, être reconnaissante et fidèle sur le second album à venir.

J'ai la station de travail chez moi (IMac, adobe Première CC, Final cut et after effect) si besoin est, à disposition.
je suis en région parisienne .

contact: Sarah au 06 58 49 58 45
miquel.sarah@gmail.com