Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Vegas 7
Photos
1/1
Sony Vegas 7

Logiciel Vidéo de la marque Sony appartenant à la série Vegas

Écrire un avis ou Demander un avis

Dispo de la mise à jour Vegas 7.0d

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dispo de la mise à jour Vegas 7.0d
:clin: Nouvelle mise à jour dispo pour Vegas 7.0 : Vegas 7.0d build 192. Orientée correction de bug.

Vous pourrez télécharger la mise à jour à l'adresse suivante : http://www.sonymediasoftware.com/download/step2.asp?DID=697
2
:D: Après quelques recherches sur le net, voici la liste en français des corrections apportées par cette version, toujours plus pratique, pour les molièristes que nous sommes, que le "release note" shakespearien publié sur le page de Sony.

Changements et modifications notables de la version 7.0d

Fixe une erreur liée à la composition de piste (track compositing) introduite dans Vegas 7.0c.

Fixe une erreur générant des modifications des canaux audio dans la fenêtre découpage de médias (Trimmer) qui n'existent pas dans le projet.

Fixe un conflit avec le lecteur Raylight MXF.

Fixe un bloquage de programme pouvant être provoqué par l'utilisation d'un média MPEG ou AVC dans l'outil découpage (trimmer) en même temps que la prévisualisation sur un écran externe est active.

Fixe un bloquage de programme lié au contrôle de lecture variable JKL.

Fixe un crash lorsqu'un média multi-canaux déjà contenu dans le projet est ajouté à l'outil découpage (trimmer) puis joué.

Fixe un crash lors de l'ouverture d'un projet contenant un média déjà présent dans à l'outil découpage (trimmer).

Fixe un crash lors de la visualisation des propriétés d’événement audio d'un caméscope DVD Surround.

Fixe un crash pouvant arriver lors de la recapture d'un media XDCAM déconnecté ou la modification en dehors de Vegas d'un média XDCAM.