Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oki, c de la balle.
V voir ce qui ya moyen de faire avec ça.
Un grand merci!
Ah oui, autre question (désolé mais je connais rien a la vidéo donc... )
J'ai vu qu'il était possible de gérer des logiciels de vidéo avec du midi.
ça marche comme pour l'audio ou c'est différent?
quel type de matériel peut-on utiliser?
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
12Posté le 10/01/2005 à 15:01:44
C'est exactement pareil bien sûr ! tu peux utiliser ton clavier maître, une UC-33 ou ta grand-mère du moment qu'elle est midifiée
après tu branches ton clavier de manière à ce qu'il envoie des CC et des notes vers l'ordi (sur la prise midi IN de l'ordi quoi !), et tu assignes les controlleurs aux différentes fonctions du logiciel, comme le vitesse de lecture, la transparence, etc...
juste un truc : VJ c'est bien, mais c'est chiant !!! faut être plusieurs, sinon c'est l'épilepsie assurée en fin de soirée
0
ZiKaToKo - mex version mobile
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 10/01/2005 à 15:08:14
J'imagine ouai. Bein il va se trouver un collègue avec qui délirer la dessus!
Et ou est ce que je pourrais trouver un manuel pour Resolume, je crois qu'il va en avoir besoin
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
14Posté le 10/01/2005 à 15:11:40
Il est dans le logiciel t'inquiète, ou téléchargeable sur le net très facilement
0
ZiKaToKo - mex version mobile
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 10/01/2005 à 15:14:27
Oki merci bien.
Hors sujet : mexique1>Elle en est ou la mixtape jungle AF?
0
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 10/01/2005 à 15:15:24
Et si vous avez d'autres info, faites passer, je crois que je vais en avoir besoin
0
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 10/01/2005 à 23:10:30
Un petit
on sait jamais
0
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 13/01/2005 à 21:45:53
Citation : juste un truc : VJ c'est bien, mais c'est chiant !!! faut être plusieurs, sinon c'est l'épilepsie assurée en fin de soirée