Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un logiciel pour débutant vj

  • 40 réponses
  • 8 participants
  • 7 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un logiciel pour débutant vj
Slt à tous.

J'ai une petite question: un pote veut se lancer dans le vjing, il vient d'acheter un videoprojecteur.

Le souci, c'est qu'il sait pas quel logiciel utiliser pour "mixer" des images :???: .

Je viens d'en trouver un: résolume 2.0.

Est ce que c'est bon? Ya t-il mieux? (il va débuter, et ses moyens sont limités)

Merci d'avance pour vos réponses :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki, c de la balle.
V voir ce qui ya moyen de faire avec ça.

Un grand merci! :bravo2:

Ah oui, autre question (désolé mais je connais rien a la vidéo donc... :lol: )

J'ai vu qu'il était possible de gérer des logiciels de vidéo avec du midi.
ça marche comme pour l'audio ou c'est différent?
quel type de matériel peut-on utiliser?
12
C'est exactement pareil bien sûr ! tu peux utiliser ton clavier maître, une UC-33 ou ta grand-mère du moment qu'elle est midifiée :clin: :mdr:
après tu branches ton clavier de manière à ce qu'il envoie des CC et des notes vers l'ordi (sur la prise midi IN de l'ordi quoi !), et tu assignes les controlleurs aux différentes fonctions du logiciel, comme le vitesse de lecture, la transparence, etc...

juste un truc : VJ c'est bien, mais c'est chiant !!! faut être plusieurs, sinon c'est l'épilepsie assurée en fin de soirée :fou:
ZiKaToKo - mex version mobile
13
:8O: :ptdr:
J'imagine ouai. Bein il va se trouver un collègue avec qui délirer la dessus!

Et ou est ce que je pourrais trouver un manuel pour Resolume, je crois qu'il va en avoir besoin
14
Il est dans le logiciel t'inquiète, ou téléchargeable sur le net très facilement
ZiKaToKo - mex version mobile
15
Oki merci bien.

Hors sujet : mexique1>Elle en est ou la mixtape jungle AF?

16
Et si vous avez d'autres info, faites passer, je crois que je vais en avoir besoin :bravo:
17
Un petit

:up:

on sait jamais
18

Citation : juste un truc : VJ c'est bien, mais c'est chiant !!! faut être plusieurs, sinon c'est l'épilepsie assurée en fin de soirée


+1 :bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
19
Hé oué :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
20
Et sinon ,ya des techniques particulières à utiliser afin d'obtenir un mix agréable pour les yeux? :aime:

J'ai un Remote 25, j'ai réussi a assigner certains contrôles, mais pas tous :nawak: , quelqu'un peut m'aider?