Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Avec resolume, ya moyen de lire n'importe quel type de fichiers?
Est ce que Visual Jockey ou Arkaos seraient mieux? ou sont ils tros compliqués pour un débutant?
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 10/01/2005 à 14:24:03
+1 pour resolume
on peut pas faire plus simple et plus efficace
edit : tu peux lire tous les fichiers du moment que tu as les codecs installés sur ton PC... ils donnent des conseil de compression dans l'aide...
arkaos c'est vrai c'est bien pour les débutants, mais je le trouve bien moins puissant et ergonomique que resolume > faut tout préparer à l'avance !
0
ZiKaToKo - mex version mobile
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/01/2005 à 14:29:08
En fait, il parrait tros simple ( : yen a qui vont m'engueuler peut être mais bon...)
Et pour les différents formats compatibles avec ce logiciel? qq'un sait?
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 10/01/2005 à 14:31:07
Ils conseillent d'encoder en cinepak avec une keyframe toutes les frames, mais tu peux encoder en midivid ou n'importe quoi... il prend le flash aussi
par contre il gère mal le .MOV (quicktime), enfin j'ai pas testé la version finale du 2.0, que les précédentes bétas
0
ZiKaToKo - mex version mobile
fred-i
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 10/01/2005 à 14:34:52
Et pour une utilisation en live c bon?
Est ce qu'il pourra brancher le video projecteur et travailler un mix sur son pc?
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 10/01/2005 à 14:41:49
Bien sûr ! c'est fait pour faire du live, pas des montages vidéo ! avec un pote on tient des soirées entières avec juste un stock de vidéos qu'on balance au feeling, c'est ça qui est bon !
tu veux du live vidéo, tu en auras avec resolume ! faut pas se fier à la facilité : justement ça laisse la place à l'expression !
après comme dit biot3k, elektronika, c'est comme reason mais avec des modules vidéo... donc forcément plus puissant, mais plus usine à gaz...
et pareil, faut en tester plusieurs pour trouver chaussure à son pied