Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Garagecube Modul8 v2
Photos
1/2
Garagecube Modul8 v2

Sujet [News] Garagecube Modul8 v2

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 3 423 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Garagecube Modul8 v2
GarageCube sort la version 2 de son logiciel de Vjing Modul8. Rappelons que ce logiciel pour Mac permet entre autres montages et mixage en temps réel d'images et vidéos, dont la quasi totalité des codecs de vidéo 2D dont les formats QuickTime et flash.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca m'fait penser que j'ai toujours pas fait l'upgrade pour la v2 :8O:
Quelqu'un a eu l'occasion de la tester ? Il y a-t-il de grands changements ?
Everytime I hear this sound...
3
Ben ca alors vous connaissez pas ce prog ???? c est de la bombe faut voir ce que ca donne mon pote du collectif avec qui je bosse l utilise pour nos performances et ca part en vrille voila beh a plus
4
J'ai pas l'impression que quelqu'un ici est dit qu'il ne connaissait pas.... :non:
5
:aime: excuse moi mais le topic n' est pas tres alimenté le dernier message decembre 2005
ca m interpelle nan ? j ai pas le droit msieur ? c etait un peu histoire de voir se que les gens en pensent et j attends quelques commentaires par les utilisateurs voila !!!!
6
J'utilise Modul8 depuis quelques années déjà... C'est mon soft VJ préféré (du moins sur Mac)... Mais je suis toujours pas passé à la V2 :??:
Everytime I hear this sound...
7
Areil sur Mac très très fiable et surtout par rapport à tout ce que j'ai essayé FLUIDE.......vraiment fluide
8
Exact... J'utilisais Motion Dive Tokyo avant... Sympa mais pas aussi fluide... Et ne parlons pas d'Arkaos & Co :langue:
Everytime I hear this sound...
9
Petit deterrage de topic :surpris: :surpris:
je voudrais savoir si l'interface edirol du motion dive fonctionne avec modul8 ?
D'avance merci ;) :mdr:
10
Salut,
selon le site de Roland, le constructeur, le controlleur de Motion Dive reçoit et envoie des messages MIDI, donc tu pourrais l'utiliser pour Modul8, néanmoins je pense que certains boutons ne seront pas facile à programmer , voire inutilisable. je te conseil plutot une config avec controlleur Midi UC-33 ou un finger trigger. en fait n'importe quelle machine qui envoie des messages midi peut servir pour modul8. moi j'ai utilisé cette config assez complète une fois en studio Korg Electribe ESX + M-Audio UC-33 + M-Audio Oxygen + Pad USB de jeu vidéo. tout ça branché en MIDI et ça marchait parfaitement. après ça dépend de tes besoons, par exemple moi pour du Live je n'ai jamais emmené tout ça.
bonne suite.