[News] Garagecube Modul8 v2
- 14 réponses
- 10 participants
- 3 551 vues
- 8 followers

Will Zégal
                        77929

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2005 à 12:08:46[News] Garagecube Modul8 v2
 GarageCube sort la version 2 de son logiciel de Vjing Modul8. Rappelons que ce logiciel pour Mac permet entre autres montages et mixage en temps réel d'images et vidéos, dont la quasi totalité des codecs de vidéo 2D dont les formats QuickTime et flash.
GarageCube sort la version 2 de son logiciel de Vjing Modul8. Rappelons que ce logiciel pour Mac permet entre autres montages et mixage en temps réel d'images et vidéos, dont la quasi totalité des codecs de vidéo 2D dont les formats QuickTime et flash.Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme
                        1755

2 Posté le 29/12/2005 à 11:03:46
Ca m'fait penser que j'ai toujours pas fait l'upgrade pour la v2   

Quelqu'un a eu l'occasion de la tester ? Il y a-t-il de grands changements ?

Quelqu'un a eu l'occasion de la tester ? Il y a-t-il de grands changements ?
0
Everytime I hear this sound...

voodoo j
                        362

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 25/02/2007 à 13:39:47
Ben ca alors  vous connaissez pas ce prog  ????       c est de la bombe  faut voir ce que ca donne   mon pote du collectif avec qui je bosse l utilise  pour nos performances   et ca part en vrille  voila   beh a plus
0

Anonyme
                        1581

4 Posté le 25/02/2007 à 18:19:06
J'ai pas l'impression que quelqu'un ici est dit qu'il ne connaissait pas.... 

0

voodoo j
                        362

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 25/02/2007 à 20:43:48
 excuse moi  mais le topic n' est pas tres alimenté      le dernier message   decembre 2005
          excuse moi  mais le topic n' est pas tres alimenté      le dernier message   decembre 2005        ca m interpelle nan ? j ai pas le droit msieur ? c etait un peu histoire de voir se que les gens en pensent et j attends quelques commentaires par les utilisateurs voila !!!!
0

Anonyme
                        1755

6 Posté le 26/02/2007 à 12:22:08
J'utilise Modul8 depuis quelques années déjà... C'est mon soft VJ préféré (du moins sur Mac)... Mais je suis toujours pas passé à la V2  

0

Anonyme
                        1581

7 Posté le 26/02/2007 à 12:47:30
Areil sur Mac très très fiable et surtout par rapport à tout ce que j'ai essayé FLUIDE.......vraiment fluide
0

Anonyme
                        1755

8 Posté le 26/02/2007 à 14:26:30
Exact... J'utilisais Motion Dive Tokyo avant... Sympa mais pas aussi fluide... Et ne parlons pas d'Arkaos & Co  

0

Anonyme
                        1226

9 Posté le 06/02/2009 à 02:37:32
Petit deterrage de topic  

je voudrais savoir si l'interface edirol du motion dive fonctionne avec modul8 ?
D'avance merci ;)

je voudrais savoir si l'interface edirol du motion dive fonctionne avec modul8 ?
D'avance merci ;)

0

Darkstar
                        13

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 06/02/2009 à 05:23:31
Salut, 
selon le site de Roland, le constructeur, le controlleur de Motion Dive reçoit et envoie des messages MIDI, donc tu pourrais l'utiliser pour Modul8, néanmoins je pense que certains boutons ne seront pas facile à programmer , voire inutilisable. je te conseil plutot une config avec controlleur Midi UC-33 ou un finger trigger. en fait n'importe quelle machine qui envoie des messages midi peut servir pour modul8. moi j'ai utilisé cette config assez complète une fois en studio Korg Electribe ESX + M-Audio UC-33 + M-Audio Oxygen + Pad USB de jeu vidéo. tout ça branché en MIDI et ça marchait parfaitement. après ça dépend de tes besoons, par exemple moi pour du Live je n'ai jamais emmené tout ça.
bonne suite.
selon le site de Roland, le constructeur, le controlleur de Motion Dive reçoit et envoie des messages MIDI, donc tu pourrais l'utiliser pour Modul8, néanmoins je pense que certains boutons ne seront pas facile à programmer , voire inutilisable. je te conseil plutot une config avec controlleur Midi UC-33 ou un finger trigger. en fait n'importe quelle machine qui envoie des messages midi peut servir pour modul8. moi j'ai utilisé cette config assez complète une fois en studio Korg Electribe ESX + M-Audio UC-33 + M-Audio Oxygen + Pad USB de jeu vidéo. tout ça branché en MIDI et ça marchait parfaitement. après ça dépend de tes besoons, par exemple moi pour du Live je n'ai jamais emmené tout ça.
bonne suite.
0

xrayconcept
                        15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/01/2010 à 02:35:02
deterrage de topic suite... 
Modul8 vient de sortir la version 2.6 ... fin 2009
Beaucoup de petites améliorations notamment dans le domaine du Midi
plus d'effets et de modules
excellente stabilité
toujours aussi fluide + très bonne qualité d'image
avec grand Vj c'est le logiciel de vjing que je préfère...

Modul8 vient de sortir la version 2.6 ... fin 2009
Beaucoup de petites améliorations notamment dans le domaine du Midi
plus d'effets et de modules
excellente stabilité
toujours aussi fluide + très bonne qualité d'image
avec grand Vj c'est le logiciel de vjing que je préfère...
0
Ecoutez vos yeux 
http:// www.vj-xray.com
http://www.myspace.com/xray_concept
http:// www.vj-xray.com
http://www.myspace.com/xray_concept

steack haché
                        664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 10/12/2012 à 16:59:38
Hello
Sur Modul 8 je souhaiterais remixer un de mes beatbox en video. Pour ce faire je me suis filmé en train de beatboxer puis j'importe mon .mov dans le media set. Je voudrais pouvoir dupliquer le clip dans le media set et choisir un point d'entrée différent pour chaque nouveau clip dupliqué et les lancer avec mon clavier midi. Cependant il n'est a priori pas possible de mettre le même clip dans le media set... J'ai vu que je pouvais dupliquer le clip dans des calques différents mais ils se lancent tous en même temps et ne sont donc pas assignable en mapping midi....
Avez-vous compris mon problème? Il y a t il une solution?
Merci d'avance..
Sur Modul 8 je souhaiterais remixer un de mes beatbox en video. Pour ce faire je me suis filmé en train de beatboxer puis j'importe mon .mov dans le media set. Je voudrais pouvoir dupliquer le clip dans le media set et choisir un point d'entrée différent pour chaque nouveau clip dupliqué et les lancer avec mon clavier midi. Cependant il n'est a priori pas possible de mettre le même clip dans le media set... J'ai vu que je pouvais dupliquer le clip dans des calques différents mais ils se lancent tous en même temps et ne sont donc pas assignable en mapping midi....
Avez-vous compris mon problème? Il y a t il une solution?
Merci d'avance..
0

F0f7
                        639

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 10/12/2012 à 20:21:57
salut, segmente ton clip en plusieurs avec une moulinette comme mpegstremclip, tu fait les point d'entrées avec I et de sortie avec O , tu créer tes rendu dans une liste, tu peut faire autant de segments que tu veut, quand tu a fini ta liste, tu lance le batch de rendu, il te fait tous les clip en continu, tu va boire un café...
après tu importe tous dans ton Mediaset de M8
montre nous ta prod

après tu importe tous dans ton Mediaset de M8
montre nous ta prod

0
La planche ne fait pas le surfeur

steack haché
                        664

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 11/12/2012 à 21:45:25
Hello,
Merci pour les conseils.. Du coup y'a pas moyen d'editer directement dans Modul8? Obligé de passer dans MpegStreamClip ou Quicktime pour segmenter?
Bon du coup, pour ce que je voulais faire, je me suis débrouilé avec Live d'Ableton... C'est pas super pour la vidéo mais j'ai réussi à faire ce que je voulais. L'edition se fait comme sur un clip audio et j'ai monté mon ptit film au sonore...
Je me pencherais plus à fond sur Modul8 quand j'aurais plus de temps.
Merci
Merci pour les conseils.. Du coup y'a pas moyen d'editer directement dans Modul8? Obligé de passer dans MpegStreamClip ou Quicktime pour segmenter?
Bon du coup, pour ce que je voulais faire, je me suis débrouilé avec Live d'Ableton... C'est pas super pour la vidéo mais j'ai réussi à faire ce que je voulais. L'edition se fait comme sur un clip audio et j'ai monté mon ptit film au sonore...
Je me pencherais plus à fond sur Modul8 quand j'aurais plus de temps.
Merci
0

Merlinoner
                        152

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
15 Posté le 19/01/2013 à 15:17:05
Salut Steak haché, si, si, il y a moyen de donner des points d'entrée et de sortie à ta vidéo directement dans Modul8. 
Il y a au moins un module qui le fait.
La tout de suite je n'ai pas ma version de Modul8 sous la main, mais si la question reste d'actualité, je pourrais te donner le nom précis du module.
Il y a au moins un module qui le fait.
La tout de suite je n'ai pas ma version de Modul8 sous la main, mais si la question reste d'actualité, je pourrais te donner le nom précis du module.
0
- < Liste des sujets
- Charte