Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/06/2005 à 12:08:46[News] Garagecube Modul8 v2
GarageCube sort la version 2 de son logiciel de Vjing Modul8. Rappelons que ce logiciel pour Mac permet entre autres montages et mixage en temps réel d'images et vidéos, dont la quasi totalité des codecs de vidéo 2D dont les formats QuickTime et flash.
Ca m'fait penser que j'ai toujours pas fait l'upgrade pour la v2
Quelqu'un a eu l'occasion de la tester ? Il y a-t-il de grands changements ?
0
Everytime I hear this sound...
voodoo j
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 25/02/2007 à 13:39:47
Ben ca alors vous connaissez pas ce prog ???? c est de la bombe faut voir ce que ca donne mon pote du collectif avec qui je bosse l utilise pour nos performances et ca part en vrille voila beh a plus
0
Anonyme
1581
4Posté le 25/02/2007 à 18:19:06
J'ai pas l'impression que quelqu'un ici est dit qu'il ne connaissait pas....
0
voodoo j
362
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 25/02/2007 à 20:43:48
excuse moi mais le topic n' est pas tres alimenté le dernier message decembre 2005
ca m interpelle nan ? j ai pas le droit msieur ? c etait un peu histoire de voir se que les gens en pensent et j attends quelques commentaires par les utilisateurs voila !!!!
0
Anonyme
1755
6Posté le 26/02/2007 à 12:22:08
J'utilise Modul8 depuis quelques années déjà... C'est mon soft VJ préféré (du moins sur Mac)... Mais je suis toujours pas passé à la V2
0
Anonyme
1581
7Posté le 26/02/2007 à 12:47:30
Areil sur Mac très très fiable et surtout par rapport à tout ce que j'ai essayé FLUIDE.......vraiment fluide
0
Anonyme
1755
8Posté le 26/02/2007 à 14:26:30
Exact... J'utilisais Motion Dive Tokyo avant... Sympa mais pas aussi fluide... Et ne parlons pas d'Arkaos & Co
0
Anonyme
1226
9Posté le 06/02/2009 à 02:37:32
Petit deterrage de topic
je voudrais savoir si l'interface edirol du motion dive fonctionne avec modul8 ?
D'avance merci ;)
0
Darkstar
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 06/02/2009 à 05:23:31
Salut,
selon le site de Roland, le constructeur, le controlleur de Motion Dive reçoit et envoie des messages MIDI, donc tu pourrais l'utiliser pour Modul8, néanmoins je pense que certains boutons ne seront pas facile à programmer , voire inutilisable. je te conseil plutot une config avec controlleur Midi UC-33 ou un finger trigger. en fait n'importe quelle machine qui envoie des messages midi peut servir pour modul8. moi j'ai utilisé cette config assez complète une fois en studio Korg Electribe ESX + M-Audio UC-33 + M-Audio Oxygen + Pad USB de jeu vidéo. tout ça branché en MIDI et ça marchait parfaitement. après ça dépend de tes besoons, par exemple moi pour du Live je n'ai jamais emmené tout ça.
bonne suite.