Sujet de la discussionPosté le 27/06/2005 à 12:08:46[News] Garagecube Modul8 v2
GarageCube sort la version 2 de son logiciel de Vjing Modul8. Rappelons que ce logiciel pour Mac permet entre autres montages et mixage en temps réel d'images et vidéos, dont la quasi totalité des codecs de vidéo 2D dont les formats QuickTime et flash.
Ben ca alors vous connaissez pas ce prog ???? c est de la bombe faut voir ce que ca donne mon pote du collectif avec qui je bosse l utilise pour nos performances et ca part en vrille voila beh a plus
excuse moi mais le topic n' est pas tres alimenté le dernier message decembre 2005
ca m interpelle nan ? j ai pas le droit msieur ? c etait un peu histoire de voir se que les gens en pensent et j attends quelques commentaires par les utilisateurs voila !!!!
Salut,
selon le site de Roland, le constructeur, le controlleur de Motion Dive reçoit et envoie des messages MIDI, donc tu pourrais l'utiliser pour Modul8, néanmoins je pense que certains boutons ne seront pas facile à programmer , voire inutilisable. je te conseil plutot une config avec controlleur Midi UC-33 ou un finger trigger. en fait n'importe quelle machine qui envoie des messages midi peut servir pour modul8. moi j'ai utilisé cette config assez complète une fois en studio Korg Electribe ESX + M-Audio UC-33 + M-Audio Oxygen + Pad USB de jeu vidéo. tout ça branché en MIDI et ça marchait parfaitement. après ça dépend de tes besoons, par exemple moi pour du Live je n'ai jamais emmené tout ça.
bonne suite.