Sujet de la discussionPosté le 05/10/2007 à 14:51:07Plusieurs perifs ?
Bonjour, j'aimerais savoir si, avec Modul 8, il est possible de mettre plusieurs preriphériques connectés a un macbook 2Go, 2GHz intel...
genre :
plusieurs video projecteurs ? bureau etandu ? recopie video ?
plusieurs caméras, pour montage en live ??
je prevois l'achat de ce logiciel pour presta live, et je me demande si ma config suffit, et quel possibilités de variantes (cam / proj) je peux avoir ...
merci a vous !
www.recapvideo.com / www.dadabovic.fr
Darkstar
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/10/2007 à 17:25:09
Salut mec,
avec modul8 il est possible de brancher plusieurs projecteurs avec sources indépendantes, c a d que depuis modu8 tu peux router sur plusieurs projecteurs des images différentes et te créer un espace visuel immense, la seuls conditions pour avoir plusieurs ´+eccrans différents c'est d'avoir plusieurs cartes vidéos. sinon modul8 fonctionne en fullscreen sur ton projecteur, donc en bureau agranddi.. tu peux brancher plusieurs périphériques aussi. et plusieurs controlleurs midi/usb.
je te conseil, si tu veu brancher plusierus cameras d'opter pour une table de mixage VJ, genre Edirol, et d'avoir le modul8 a coté, ta plus de liberté et ce sera plus simple ke de te monter une config a 3 cartes vidéos, avec un max de ram pour pouvoir tout gérer. et puis i tu veu la meme chose sur tees projecteurss, faire juste un routage ponté.
Allez je réexplique ce que je veux, sans table Edirol etc ....
Voilà, je compte me procurer le soft modul 8 principalement pour la scène, évidement.
Avant de passer à l'action, j'aimerais poser quelques questions primordiales pour moi :
Je vais commencer par expliquer ce que je veux faire, les questions seront induites :
J'ai un groupe dans lequel je projette de la vidéo, pour l'instant avec Cellulo, je projette des vidéos pré-filmées qui n'ont pas pour certaines un tempo identique à la musique jouée sur scène. Certaines sont cliquées d'autres non ...
J'aimerais savoir si il est possible de faire du montage avec modul8, ainsi je lancerai mes montages à chaque chanson.
Seulement voilà je voudrais que le clic parte dans le casque du batteur, et ajouter de temps à autres des samples (à des moments bien précis). Modul8 gérer t il le mulitpistes, comment puis je faire pour avoir deux sorties bien distinctes, une vers le casque (clic) et une vers la façade (samples) (j'ai un macbook, est il nécessaire d'acheter une carte son externe, modul 8 va t il gérer ça ??
de plus, je voudrais diffuser par le vidéo projecteur des images filmées en direct, sur scène, modul8 permet il d'entrer une camera et de le diffuser en direct .. ??
et enfin, le most, est il possible de faire le montage vidéo et de programmer à un moment précis la diffusion de la caméra en direct de la scène .... ??
merci pour tout, j'espère que je peux faire tout ça....