Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/08/2013 à 19:28:38ISADORA / Transfert de paramètres d'une "Scène" à l'autre
Bonjour,
J'utilise Isadora pour une projection avec deux beamers sur des surfaces variables d'une salle à l'autre (tournées)
Pour adapter la forme des projections aux différentes salles, j'utilise "3D Quad Distort".
Pour ce faire, j'ai créé dans le panneau de contrôle 4 actors "2D Slider" me permettant des modifier les paramètres des angles (x1-y1- / x2-y2 / x3-y3 / x4-y4) de chacun des Beamer, lors des changement de salle de spectacle.
Pas de problème jusque là !
Par contre, je cherche une solution pour que ces modifications de paramètres (x-y-z) soient transmis automatiquement lorsque je passe d'une "scène" d'Isadora à l'autre. Que je n'aie pas à refaire ces paramétrages à chaque changement de "Scène", lorsque nous changeons de salle.