Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-il possible de piloter des softs tels que Reason ou Live Ableton, et quid du délai ?
Pour des raisons de commodité, je voudrais piloter le pc en XP32 sur lequel est branché mon clavier M-Audio KeyRig49, de mon pc en XP64 par le lan.
Aussi est-ce que la longueur du cable USB pour le clavier Midi joue sur le délai?
Merci
0
Anonyme
493
5Posté le 03/09/2011 à 21:57:45
Je reviens ici pour préciser qu'à l'époque je cherchais à faire ce genre de manip' à cause de ma TASCAM US122MKII qui n'a toujours pas fini de me percer les tympas 10x par jour encore aujourd'hui...
(post purement vengeur en destination du fabricant-foutiste)