Cd windows xp2 a partir de xp1
- 9 réponses
- 3 participants
- 312 vues
- 2 followers
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2006 à 15:46:47Cd windows xp2 a partir de xp1
Salut a tous,
j ai achete une version de windows xp pro il y a quelques annees ... c est donc la version 1.
Je m apprete a acheter un macbook sur lequel je veux imperativement installer xp. Le probleme c est que je dois apparemment avoir la version xp2 en cd pour installer avec bootcamp.
Comment faire ?
Puis je telecharger une version de xp2 quelque part et utiliser mes codes de xp pro 1 ?
merci
à+
j ai achete une version de windows xp pro il y a quelques annees ... c est donc la version 1.
Je m apprete a acheter un macbook sur lequel je veux imperativement installer xp. Le probleme c est que je dois apparemment avoir la version xp2 en cd pour installer avec bootcamp.
Comment faire ?
Puis je telecharger une version de xp2 quelque part et utiliser mes codes de xp pro 1 ?
merci
à+
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 22/05/2006 à 15:53:49
Ce n'est pas XP1 et XP2 (à savoir deux versions différentes), c'est XP service pack 1 et service pack 2, autrement dit de "simples" mise à jour du XP initial.
Donc tu peux installer ton XP d'origine, officiel et tout et tout avec ton code officiel et tout et tout, et ensuite tu procèdes à la mise à jour en ligne (ADSL obligatoire!) vers le SP2...
Mais seulement si une installation sur MacIntel avec BootCamp permet une telle mise à jour...
Donc tu peux installer ton XP d'origine, officiel et tout et tout avec ton code officiel et tout et tout, et ensuite tu procèdes à la mise à jour en ligne (ADSL obligatoire!) vers le SP2...
Mais seulement si une installation sur MacIntel avec BootCamp permet une telle mise à jour...
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 22/05/2006 à 16:27:12
Regardez ce qu ils disent pour l installation de xp avec bootcamp :
mportant: Your Windows XP installation disc must include Service Pack 2 (SP2). You cannot install an earlier version of Windows and upgrade it to Windows XP, nor install an earlier version of Windows XP and update it with SP2 later. See below for more information.
comment faire si on a pas le sevice pack 2 mais le 1 ?
il doit y avoir un moyen non ?
mportant: Your Windows XP installation disc must include Service Pack 2 (SP2). You cannot install an earlier version of Windows and upgrade it to Windows XP, nor install an earlier version of Windows XP and update it with SP2 later. See below for more information.
comment faire si on a pas le sevice pack 2 mais le 1 ?
il doit y avoir un moyen non ?
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 22/05/2006 à 20:05:42
Dans ce cas, je crains fort que si tu souhaites rester honnête, il ne te faille acheter un XP-SP2
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 22/05/2006 à 21:07:37
Oui j en ai peur aussi ... puis je emprunter un cd d install de windows xp et utliser mon serial ?
merci pour ton aide
merci pour ton aide
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 22/05/2006 à 21:09:20
Je n'en ai pas la moindre idée ! Désolé, j'en suis à un XP SP1 officiel et je ne compte en bouger pour l'instant...donc je ne suis au courant de rien là dessus !
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 22/05/2006 à 23:05:33
Je sais, moi c est pareil, j ai un pc qui marche tellement bien avec le xP1 que je n ai jamais voulu updater vers le service pack 2 ....
Anonyme
10184
8 Posté le 24/05/2006 à 17:30:28
Citation : Dans ce cas, je crains fort que si tu souhaites rester honnête, il ne te faille acheter un XP-SP2
Heureusement que non...A partir du cd Windows XP, qu'il s'agisse de la version GOLD, ou SP1, il est parfaitement possible d'intégrer le sp2 et de créer un nouveau cd contenant le sp2
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm
Attention, le système d'activation de windows ne permettra sans doutes pas d'avoir xp sur deux machines pour une seule license.
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 24/05/2006 à 20:17:02
Merci bcp
je vais lire ca
je vais lire ca
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 25/05/2006 à 09:50:29
Citation : Heureusement que non...
A partir du cd Windows XP, qu'il s'agisse de la version GOLD, ou SP1, il est parfaitement possible d'intégrer le sp2 et de créer un nouveau cd contenant le sp2
merci pour l'info !
- < Liste des sujets
- Charte