Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cd windows xp2 a partir de xp1

• 9 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Cd windows xp2 a partir de xp1
Salut a tous,

j ai achete une version de windows xp pro il y a quelques annees ... c est donc la version 1.

Je m apprete a acheter un macbook sur lequel je veux imperativement installer xp. Le probleme c est que je dois apparemment avoir la version xp2 en cd pour installer avec bootcamp.

Comment faire ?
Puis je telecharger une version de xp2 quelque part et utiliser mes codes de xp pro 1 ?

merci

à+
2
Ce n'est pas XP1 et XP2 (à savoir deux versions différentes), c'est XP service pack 1 et service pack 2, autrement dit de "simples" mise à jour du XP initial.

Donc tu peux installer ton XP d'origine, officiel et tout et tout avec ton code officiel et tout et tout, et ensuite tu procèdes à la mise à jour en ligne (ADSL obligatoire!) vers le SP2...
Mais seulement si une installation sur MacIntel avec BootCamp permet une telle mise à jour...
3
Regardez ce qu ils disent pour l installation de xp avec bootcamp :

mportant: Your Windows XP installation disc must include Service Pack 2 (SP2). You cannot install an earlier version of Windows and upgrade it to Windows XP, nor install an earlier version of Windows XP and update it with SP2 later. See below for more information.

comment faire si on a pas le sevice pack 2 mais le 1 ?
il doit y avoir un moyen non ?
4
Dans ce cas, je crains fort que si tu souhaites rester honnête, il ne te faille acheter un XP-SP2
5
Oui j en ai peur aussi ... puis je emprunter un cd d install de windows xp et utliser mon serial ?

merci pour ton aide
6
Je n'en ai pas la moindre idée ! Désolé, j'en suis à un XP SP1 officiel et je ne compte en bouger pour l'instant...donc je ne suis au courant de rien là dessus !
7
Je sais, moi c est pareil, j ai un pc qui marche tellement bien avec le xP1 que je n ai jamais voulu updater vers le service pack 2 ....
8

Citation : Dans ce cas, je crains fort que si tu souhaites rester honnête, il ne te faille acheter un XP-SP2

Heureusement que non...

A partir du cd Windows XP, qu'il s'agisse de la version GOLD, ou SP1, il est parfaitement possible d'intégrer le sp2 et de créer un nouveau cd contenant le sp2

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/cdsp2/page1.htm

Attention, le système d'activation de windows ne permettra sans doutes pas d'avoir xp sur deux machines pour une seule license.
9
Merci bcp

je vais lire ca
10

Citation : Heureusement que non...

A partir du cd Windows XP, qu'il s'agisse de la version GOLD, ou SP1, il est parfaitement possible d'intégrer le sp2 et de créer un nouveau cd contenant le sp2

merci pour l'info ! :aime: