Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Utilitaires informatiques & multimédias

aide demandée un logiciel pour gravé mes CD Audio

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
un logiciel pour gravé mes CD Audio#1

Bonjour,

je cherche un logiciel pour gravé mes M4A, MP3 et Wav en CD Audio, je voudrais donc savoir, quelle est pour vous le logiciel de gravure a utilisé de façon incontournable pour gravure de qualités.

Je sais aussi que le graveur et le cd vierge son des point importent a prendre en conte. si vous avec des conseil, marque ou autre...

Merci d'avance.

salut

souvent avec l'achat d'un graveur que ce soit pour portable ou une tour , tu a un logiciel qui accompagne le pilote sur le cdrom , si tu doit encore l'acheter ta solution est toute trouver , si tu la deja va sur le site "telecharger" et la tu a le choix en freeware ou chareware , de quoi en essayer un paquet et faire son choix bravo

pour la marque je crois qu'il se valent tous maintenant , moi j'ai un LG et sa fonctionne super bien , icon_idea.gif astuce : si tu doit encore l'acheter prend un "ligthscribe" sa te permettera de graver aussi les décos et autre sur la face icon_cool.gif

hello

le logiciel fourni est en général Nero. Bien ou pas bien ?

oui largement suffisant , est'ce le Nero 7 ?

Burrrn: http://www.clubic.com/telecharger-fiche15576-burrrn.html

Celui que j'utilise, ou parfois DeepBurner ;) Tout ce qu'il faut, ni plus ni moins ^^