Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un logiciel pour gravé mes CD Audio

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 722 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion un logiciel pour gravé mes CD Audio

Bonjour,

je cherche un logiciel pour gravé mes M4A, MP3 et Wav en CD Audio, je voudrais donc savoir, quelle est pour vous le logiciel de gravure a utilisé de façon incontournable pour gravure de qualités.

Je sais aussi que le graveur et le cd vierge son des point importent a prendre en conte. si vous avec des conseil, marque ou autre...

Merci d'avance.

2

salut

souvent avec l'achat d'un graveur que ce soit pour portable ou une tour , tu a un logiciel qui accompagne le pilote sur le cdrom , si tu doit encore l'acheter ta solution est toute trouver , si tu la deja va sur le site "telecharger" et la tu a le choix en freeware ou chareware , de quoi en essayer un paquet et faire son choix bravo

pour la marque je crois qu'il se valent tous maintenant , moi j'ai un LG et sa fonctionne super bien , icon_idea.gif astuce : si tu doit encore l'acheter prend un "ligthscribe" sa te permettera de graver aussi les décos et autre sur la face icon_cool.gif

[ Dernière édition du message le 26/08/2010 à 19:44:45 ]

3

hello

le logiciel fourni est en général Nero. Bien ou pas bien ?

4

oui largement suffisant , est'ce le Nero 7 ?

5

Burrrn: http://www.clubic.com/telecharger-fiche15576-burrrn.html

Celui que j'utilise, ou parfois DeepBurner ;) Tout ce qu'il faut, ni plus ni moins ^^

 

[ Dernière édition du message le 01/09/2010 à 19:30:28 ]