Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me demande ce que vous avez comme config tous parce que moi que ce soit winamp ou WM , c est kif kif ... ca demarre en 3 secondes...
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12Posté le 30/06/2004 à 14:08:25
Citation :
Laissez moi rire avec le coté "plus leger". Il démare plus vite tout simplement parcequ'il est préchargé en memoire au démarage de windows.
Les deux n'ont rien à voir. Tu peux etre plus léger ET réchargé en mémoire. Pas besoin du system tray pour etre préchargé, je pense, je crois qu'il y a un système assez complexe de 'prefetchage' dans windows vis à vis de pas mal d'applis.
Citation :
Ca veux pas dire que je prefere WM player pour autant. J'utilise BSplayer que je considere etre le meilleur (le plus leger, le plus rapide, le moins buggé).
Moi, j'utilise xmms et itune sous windows (que j(utilise assez peu pour que l'absence de support ogg me gene).
0
Anonyme
521397
13Posté le 30/06/2004 à 14:11:08
Citation : Il démare plus vite tout simplement parcequ'il est préchargé en memoire au démarage de windows
oh que non... même avec le winamp agent de désactiver, ça démarre plus vite. Ceci dit c'est loin d'être le seul avantage de ce soft sur WM9. Par ex, Winamp lit le vorbis d'entrée. WM9 nécessite un filtre directshow additionel. Aussi je trouve la "media library" trés pratique, tout comme l'excellente geestion des playlists. Les plugins graphiques tierce-partie sont aussi de trés haut niveau pour certains (Milk par exemple).
Bref, c'est du bon.
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 30/06/2004 à 14:12:52
J'aime pas itunes, dès que je le démarre, il peut pas s'empécher de me modifier toute les logiciels associé aux extention. A chaque fois, faut tout reconfigurer...
0
Anonyme
521397
15Posté le 30/06/2004 à 14:13:06
Sinon c cool ce thread, ça fait un peu comme mac vs pc, ça risque de bien partir en kermesse.
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16Posté le 30/06/2004 à 14:14:28
Allez, WM9 vs tout le reste
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17Posté le 30/06/2004 à 14:15:26
Que ce soit winamp ou WM ... de toute façon y a toujours certains fichiers qui passent pas dû à un format "marginal" ...
J'utilise VLC media player de l université de polytechnique ... Et là tout passe...
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18Posté le 30/06/2004 à 14:16:30
Là j'ai lancé WM...J'ai le temps de partir bouffer et d'aller au cinéma et j'écoute le p3 après.
0
Anonyme
521397
19Posté le 30/06/2004 à 14:16:56
Oui VLC déchire... que tu ais les codecs divx ou pas, il les lit
Par contre l'interface.... c'est pas super ergonomique, ni super beau.
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20Posté le 30/06/2004 à 14:17:45
Ouai, j'adère pour VLC, je l'utilise aussi, mais que pour la vidéo (lire des divx en stream, y'a que lui qui le fait) faut rapeller aussi qu'il peut lire les formats crypté de L'itunes et peut faire un server vidéo, c'est vraiment un super truc.