Citation :
Laissez moi rire avec le coté "plus leger". Il démare plus vite tout simplement parcequ'il est préchargé en memoire au démarage de windows.
Les deux n'ont rien à voir. Tu peux etre plus léger ET réchargé en mémoire. Pas besoin du system tray pour etre préchargé, je pense, je crois qu'il y a un système assez complexe de 'prefetchage' dans windows vis à vis de pas mal d'applis.
Citation :
Ca veux pas dire que je prefere WM player pour autant. J'utilise BSplayer que je considere etre le meilleur (le plus leger, le plus rapide, le moins buggé).
Moi, j'utilise xmms et itune sous windows (que j(utilise assez peu pour que l'absence de support ogg me gene).
Citation : Il démare plus vite tout simplement parcequ'il est préchargé en memoire au démarage de windows
oh que non... même avec le winamp agent de désactiver, ça démarre plus vite. Ceci dit c'est loin d'être le seul avantage de ce soft sur WM9. Par ex, Winamp lit le vorbis d'entrée. WM9 nécessite un filtre directshow additionel. Aussi je trouve la "media library" trés pratique, tout comme l'excellente geestion des playlists. Les plugins graphiques tierce-partie sont aussi de trés haut niveau pour certains (Milk par exemple).
J'aime pas itunes, dès que je le démarre, il peut pas s'empécher de me modifier toute les logiciels associé aux extention. A chaque fois, faut tout reconfigurer...
Ouai, j'adère pour VLC, je l'utilise aussi, mais que pour la vidéo (lire des divx en stream, y'a que lui qui le fait) faut rapeller aussi qu'il peut lire les formats crypté de L'itunes et peut faire un server vidéo, c'est vraiment un super truc.