Winamp : si bien que ça?
- 32 réponses
- 15 participants
- 691 vues
- 0 follower
Anonyme
2537
Sujet de la discussion Posté le 30/06/2004 à 13:07:09Winamp : si bien que ça?
Si mieux que WM9?
pourquoi tout le monde l'a t il?
pourquoi tout le monde l'a t il?
Anonyme
521410
2 Posté le 30/06/2004 à 13:10:17
Gratuit, plus léger (ô combien plus léger)
Regarde le temps qu'il fait pour démarrer WM9 et Winamp 2.8.
Moi j'ai fais mon choix.
Regarde le temps qu'il fait pour démarrer WM9 et Winamp 2.8.
Moi j'ai fais mon choix.
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 30/06/2004 à 13:15:35
C'est clair, WM9 c'est la pire des merdes qu'il puisse exister
Lourd, pas évolutif, blindé de spy (t'écoute un mp3 ou regarde un divx, tu met tout microsoft au courant ), j'arrive pas a concevoir que des gens utilise ce truc (enfin quand on est pas au courant)
Sinon, encore mieu que winamp, y'a foobar qui lit encore plus de format, mais il est plus moche
Lourd, pas évolutif, blindé de spy (t'écoute un mp3 ou regarde un divx, tu met tout microsoft au courant ), j'arrive pas a concevoir que des gens utilise ce truc (enfin quand on est pas au courant)
Sinon, encore mieu que winamp, y'a foobar qui lit encore plus de format, mais il est plus moche
Anonyme
494
4 Posté le 30/06/2004 à 13:16:09
Dans le meme genre il y a musicmatch jukebox qui est tres bien aussi
pour mettre les cds en .mp3 , il a une bibliotheque, sion est connecté au net, il nous trouve (tout seul) les titres et l'illustration de l'album , des skins disponibles....
bref il est aussi bon, voir mieu que winamp (mais je sai pas j'ai quelle version de winamp)
pour mettre les cds en .mp3 , il a une bibliotheque, sion est connecté au net, il nous trouve (tout seul) les titres et l'illustration de l'album , des skins disponibles....
bref il est aussi bon, voir mieu que winamp (mais je sai pas j'ai quelle version de winamp)
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 30/06/2004 à 13:22:16
Le problème avec musicmatch, c'est que c'est très peu évolutif, y'a plein de format qu'on peu pas lire et que tu pourra jamais lire.
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 30/06/2004 à 13:27:24
Winamp? Une référence. Les skins sont à tomber, les plugs a volonté, la plupart des formats audio et vidéos sont lus et de manière très efficace (et pas en trois heures comme certains et qui te plantent ton système au final ) et les radios dispos sont terribles. WM9?
Y'a franchement pas photo.
Musicmatch est pas mal mais pas rapide niveau encodage. Je l'utilise juste pour transférer des fichiers vers le baladeur MP3. Le top: Audiocatalyst. Il encode qu'en MP3 ou en WAV mais il te le fait à la vitesse de l'éclair
Y'a franchement pas photo.
Musicmatch est pas mal mais pas rapide niveau encodage. Je l'utilise juste pour transférer des fichiers vers le baladeur MP3. Le top: Audiocatalyst. Il encode qu'en MP3 ou en WAV mais il te le fait à la vitesse de l'éclair
wijzz :8)
2053
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 30/06/2004 à 13:29:56
PS: Audiocatalyst gère également le CDDB (bibliothèque online t'évitant de taper tous tes noms de fichiers )
so long suckers!
1733
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 30/06/2004 à 13:55:47
Citation : plus léger
Laissez moi rire avec le coté "plus leger". Il démare plus vite tout simplement parcequ'il est préchargé en memoire au démarage de windows.
Ca veux pas dire que je prefere WM player pour autant. J'utilise BSplayer que je considere etre le meilleur (le plus leger, le plus rapide, le moins buggé).
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 30/06/2004 à 14:00:37
Laissez moi rire avec le coté "plus leger". Il démare plus vite tout simplement parcequ'il est préchargé en memoire au démarage de windows.
T'as fumé toi, c'est plutôt l'inverse... WM9 est intégré dans les composant de windows, c'est comme IE, ses composants son chargés au démarage, ce qui n'est pas le cas de winamp (a moins d'activé l'icone du systray au démarrage)
T'as fumé toi, c'est plutôt l'inverse... WM9 est intégré dans les composant de windows, c'est comme IE, ses composants son chargés au démarage, ce qui n'est pas le cas de winamp (a moins d'activé l'icone du systray au démarrage)
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 30/06/2004 à 14:04:11
C'est vrai que là avec WM t'es obligé parfois d'attendre 1 journée que le programme compile et que la reinstall s'effectue avant qu'il aille chercher une mise à jour et qu'il te paramètre le format approprié pour la lecture du fichier.
- < Liste des sujets
- Charte