Winamp : si bien que ça?
- 32 réponses
- 15 participants
- 726 vues
- 0 follower
Anonyme
pourquoi tout le monde l'a t il?
- 1
- 2
Anonyme
Regarde le temps qu'il fait pour démarrer WM9 et Winamp 2.8.
Moi j'ai fais mon choix.
Goldy
Lourd, pas évolutif, blindé de spy (t'écoute un mp3 ou regarde un divx, tu met tout microsoft au courant
Sinon, encore mieu que winamp, y'a foobar qui lit encore plus de format, mais il est plus moche
Anonyme
pour mettre les cds en .mp3 , il a une bibliotheque, sion est connecté au net, il nous trouve (tout seul) les titres et l'illustration de l'album , des skins disponibles....
bref il est aussi bon, voir mieu que winamp (mais je sai pas j'ai quelle version de winamp)
Goldy
wijzz :8)
Y'a franchement pas photo.
Musicmatch est pas mal mais pas rapide niveau encodage. Je l'utilise juste pour transférer des fichiers vers le baladeur MP3. Le top: Audiocatalyst. Il encode qu'en MP3 ou en WAV mais il te le fait à la vitesse de l'éclair
so long suckers!
Citation : plus léger
Laissez moi rire avec le coté "plus leger". Il démare plus vite tout simplement parcequ'il est préchargé en memoire au démarage de windows.
Ca veux pas dire que je prefere WM player pour autant. J'utilise BSplayer que je considere etre le meilleur (le plus leger, le plus rapide, le moins buggé).
Goldy
T'as fumé toi, c'est plutôt l'inverse... WM9 est intégré dans les composant de windows, c'est comme IE, ses composants son chargés au démarage, ce qui n'est pas le cas de winamp (a moins d'activé l'icone du systray au démarrage)
Dom Janvier
|oliv|
Pov Gabou
Citation :
Laissez moi rire avec le coté "plus leger". Il démare plus vite tout simplement parcequ'il est préchargé en memoire au démarage de windows.
Les deux n'ont rien à voir. Tu peux etre plus léger ET réchargé en mémoire. Pas besoin du system tray pour etre préchargé, je pense, je crois qu'il y a un système assez complexe de 'prefetchage' dans windows vis à vis de pas mal d'applis.
Citation :
Ca veux pas dire que je prefere WM player pour autant. J'utilise BSplayer que je considere etre le meilleur (le plus leger, le plus rapide, le moins buggé).
Moi, j'utilise xmms et itune sous windows (que j(utilise assez peu pour que l'absence de support ogg me gene).
Anonyme
Citation : Il démare plus vite tout simplement parcequ'il est préchargé en memoire au démarage de windows
oh que non... même avec le winamp agent de désactiver, ça démarre plus vite. Ceci dit c'est loin d'être le seul avantage de ce soft sur WM9. Par ex, Winamp lit le vorbis d'entrée. WM9 nécessite un filtre directshow additionel. Aussi je trouve la "media library" trés pratique, tout comme l'excellente geestion des playlists. Les plugins graphiques tierce-partie sont aussi de trés haut niveau pour certains (Milk par exemple).
Bref, c'est du bon.
Goldy
Anonyme
Goldy
|oliv|
J'utilise VLC media player de l université de polytechnique ... Et là tout passe...
Dom Janvier
Anonyme
Par contre l'interface.... c'est pas super ergonomique, ni super beau.
Goldy
Pov Gabou
Citation :
J'utilise VLC media player de l université de polytechnique ... Et là tout passe...
C'est centrale paris ;)
|oliv|
Citation :
Là j'ai lancé WM...J'ai le temps de partir bouffer et d'aller au cinéma et j'écoute le p3 après.
Faudrait peut etre defragmenter ton disque dur , faire un ptit nettoyage ... parce que si ton ordi se traine comme ca pour lancer WM ... j ose meme pas imaginer faire de la MAO avec cubase et vst avec !!
|oliv|
Citation : C'est centrale paris
Autant pour moi ... Me suis trompé d'école
miles1981
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2