Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partition perdue

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 830 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Partition perdue
Salut,

Tout le monde!!!!
*
Alors la celui qui pourra m'aider sur ce coupa l, je lui envoie une bouteille directos des antilles.

Voila, j'ai décidée de partitionner une partition existante de manière à séparer les données plus conrètement avec Partition Magic 7.0
Malheureusement una mauvaise manipulation a interrompu le déroulement de l'opération, résultat, après relance de la machine, en allant dans poste de travail, je ne vois qu'une partition contre au moins 2 dont celle qui possède toute mes compos ect....Donc encore une mauvaise manip et le boot est changé.Du coup, impossible de rentrer dans mon PC, je n'ai même pas le logo de win xp.

Que dois je faire pour récupérer cette partition.J'ai tenté le boot, rie, entrer dans le BIOS me demande mon mot de passe 3 fois, puis reste de nouveau sur un écran noir avec un curseur en haut à gauche.*

Que faire, je suis au bout du rouleau.

Ne me laissez pas tomber

Kana

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

Afficher le sujet de la discussion
11
Si ce n'est qu'un pb de disque dur, pour recuperer son contenu t'u n'as qu'à le sortir et le brancher sur celui que tu utilises en ce moment.

Si t'arrive pas à renter dans le bios a cause d'un mot de passe (quie tu aurais installé...), ya qu'une solution sortir la pile de la carte mère et la remettre...
12
Alors le mode sans échec si je me rappelle bien : il faut appuyer sur la touche f8 quand tu redémarres ton PC.

Mais ça m'étonnerait que ça marche si t'as plus de bios.

Et tu n'as qu'un seul disque dur sur ce PC ?
13
Ouais le plus simple c'est d'installer le disque dur sur l'autre PC.
14
Mais, penses tu que j'ai encore mes données?cette machine est est scellée

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

15
Alors ça c'est mystère :noidea:
16
Ya aucune raison que tes données se soit envoler !tu as simplement un probleme de " boot" ,si on peut dire , !

Je pense que tu recuperera tout asser facilement en installant le DD sur ton autre machine ! ;)


Je parle en connaissance de cause en plus .....
17
G suis mal la!!!!
oui g n'ai qu'un dd sur le pc!!!!

ou la la

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

18
19
C'est quoi comme machine une marque comme Sony ou HP ?
20
Non si la partition est effacé il faudra un logiciel pour la retrouvé

Un DD sans partition c juste une serie de 0 et de 1 ss aucune signification tant que qu'il n'ya pas de "code" pour le lire : la partition.
MAIS, il y a des logicielles qui retrouve les partitions effacées (cf lmon post precedent)