Partition perdue
- 55 réponses
- 10 participants
- 1 849 vues
- 2 followers
Kanarine972
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2004 à 00:09:30Partition perdue
Salut,
Tout le monde!!!!
*
Alors la celui qui pourra m'aider sur ce coupa l, je lui envoie une bouteille directos des antilles.
Voila, j'ai décidée de partitionner une partition existante de manière à séparer les données plus conrètement avec Partition Magic 7.0
Malheureusement una mauvaise manipulation a interrompu le déroulement de l'opération, résultat, après relance de la machine, en allant dans poste de travail, je ne vois qu'une partition contre au moins 2 dont celle qui possède toute mes compos ect....Donc encore une mauvaise manip et le boot est changé.Du coup, impossible de rentrer dans mon PC, je n'ai même pas le logo de win xp.
Que dois je faire pour récupérer cette partition.J'ai tenté le boot, rie, entrer dans le BIOS me demande mon mot de passe 3 fois, puis reste de nouveau sur un écran noir avec un curseur en haut à gauche.*
Que faire, je suis au bout du rouleau.
Ne me laissez pas tomber
Kana
Tout le monde!!!!
*
Alors la celui qui pourra m'aider sur ce coupa l, je lui envoie une bouteille directos des antilles.
Voila, j'ai décidée de partitionner une partition existante de manière à séparer les données plus conrètement avec Partition Magic 7.0
Malheureusement una mauvaise manipulation a interrompu le déroulement de l'opération, résultat, après relance de la machine, en allant dans poste de travail, je ne vois qu'une partition contre au moins 2 dont celle qui possède toute mes compos ect....Donc encore une mauvaise manip et le boot est changé.Du coup, impossible de rentrer dans mon PC, je n'ai même pas le logo de win xp.
Que dois je faire pour récupérer cette partition.J'ai tenté le boot, rie, entrer dans le BIOS me demande mon mot de passe 3 fois, puis reste de nouveau sur un écran noir avec un curseur en haut à gauche.*
Que faire, je suis au bout du rouleau.
Ne me laissez pas tomber
Kana
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"
obe
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 12/08/2004 à 00:26:47
Si ce n'est qu'un pb de disque dur, pour recuperer son contenu t'u n'as qu'à le sortir et le brancher sur celui que tu utilises en ce moment.
Si t'arrive pas à renter dans le bios a cause d'un mot de passe (quie tu aurais installé...), ya qu'une solution sortir la pile de la carte mère et la remettre...
Si t'arrive pas à renter dans le bios a cause d'un mot de passe (quie tu aurais installé...), ya qu'une solution sortir la pile de la carte mère et la remettre...
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 12/08/2004 à 00:29:30
Alors le mode sans échec si je me rappelle bien : il faut appuyer sur la touche f8 quand tu redémarres ton PC.
Mais ça m'étonnerait que ça marche si t'as plus de bios.
Et tu n'as qu'un seul disque dur sur ce PC ?
Mais ça m'étonnerait que ça marche si t'as plus de bios.
Et tu n'as qu'un seul disque dur sur ce PC ?
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 12/08/2004 à 00:31:14
Ouais le plus simple c'est d'installer le disque dur sur l'autre PC.
Kanarine972
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 12/08/2004 à 00:32:52
Mais, penses tu que j'ai encore mes données?cette machine est est scellée
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 12/08/2004 à 00:33:39
Alors ça c'est mystère
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 12/08/2004 à 00:35:17
Ya aucune raison que tes données se soit envoler !tu as simplement un probleme de " boot" ,si on peut dire , !
Je pense que tu recuperera tout asser facilement en installant le DD sur ton autre machine ! ;)
Je parle en connaissance de cause en plus .....
Je pense que tu recuperera tout asser facilement en installant le DD sur ton autre machine ! ;)
Je parle en connaissance de cause en plus .....
Kanarine972
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 12/08/2004 à 00:36:42
G suis mal la!!!!
oui g n'ai qu'un dd sur le pc!!!!
ou la la
oui g n'ai qu'un dd sur le pc!!!!
ou la la
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 12/08/2004 à 00:37:21
Comment ca ?
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Posté le 12/08/2004 à 00:38:02
C'est quoi comme machine une marque comme Sony ou HP ?
obe
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 12/08/2004 à 00:38:55
Non si la partition est effacé il faudra un logiciel pour la retrouvé
Un DD sans partition c juste une serie de 0 et de 1 ss aucune signification tant que qu'il n'ya pas de "code" pour le lire : la partition.
MAIS, il y a des logicielles qui retrouve les partitions effacées (cf lmon post precedent)
Un DD sans partition c juste une serie de 0 et de 1 ss aucune signification tant que qu'il n'ya pas de "code" pour le lire : la partition.
MAIS, il y a des logicielles qui retrouve les partitions effacées (cf lmon post precedent)
- < Liste des sujets
- Charte