Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partition perdue

• 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 834 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Partition perdue
Salut,

Tout le monde!!!!
*
Alors la celui qui pourra m'aider sur ce coupa l, je lui envoie une bouteille directos des antilles.

Voila, j'ai décidée de partitionner une partition existante de manière à séparer les données plus conrètement avec Partition Magic 7.0
Malheureusement una mauvaise manipulation a interrompu le déroulement de l'opération, résultat, après relance de la machine, en allant dans poste de travail, je ne vois qu'une partition contre au moins 2 dont celle qui possède toute mes compos ect....Donc encore une mauvaise manip et le boot est changé.Du coup, impossible de rentrer dans mon PC, je n'ai même pas le logo de win xp.

Que dois je faire pour récupérer cette partition.J'ai tenté le boot, rie, entrer dans le BIOS me demande mon mot de passe 3 fois, puis reste de nouveau sur un écran noir avec un curseur en haut à gauche.*

Que faire, je suis au bout du rouleau.

Ne me laissez pas tomber

Kana

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

Afficher le sujet de la discussion
21
C juste un intel P4 2.4 DD 80 G.O. 256

Oui je suis mal car, j'èspère ne pas avoir des données perdues. :oo:

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

22
Tu l'as surement acheté avec un assembleur alors ?
23
En plus, un copain viens de me dire que si la répartition a été interrompue, il pense que j'ai tout perdu.

Or, je veux faire confiance à Kando, en fait à vous tous car vous êtes peut être passé par la.Je sens que je vais m'acheter une corde la

24
Souvent les PC de marque type Sony ont des codes pour certaines pièces et on ne peut pas faire ce que l'on veut. Mais ça n'as pas l'air d'être ton cas.
25
Concrètement que dois-je faire?

Non pas d'éléments supers marqués genre Sony.

:((( :((( :((( :((( :(((

26
Bon, apparament personne m'ecoute...

Enfin bon,

Tu enleves ton disqque dur et tu le branches sur le PC que tu utilises là en ce moment.
Le disque dur ne marchera pas car il n'ya pas de partitions et là tu utilises un prog genre (exemple au hasard le plus totale)

Citation :
Active Partition Recovery est un outil DOS qui aide à récupérer partitions ou unités logiques effacés. Ce logiciel est capable de sauvegarder le MBR (Master Boot Record - secteur de démarrage principal), la table des partitions et les secteurs d’amorçage. Il peut ensuite restaurer le MBR si la structure de partitions a été détruite à la suite d’une infection virale ou d’une suppression accidentelle. Active Partition Recovery crée une image du disque. Il s’exécute à partir d’une disquette auto-chargeable. La version bridée désactive la fonction d'écriture.

C un peu compliqué tu peux essayer si tu veux, evidemment tous reformatés marchera aussi, mais adieu les données...
27
Bon ben je t'écoute et je tente le coup, je reviens

28
Attention, je l'ai jamais fait.

je dis juste que si le contenu de ton disque dur est hyper important (tes compos...), bhe donne toi une ou deux heures pour essayer differents trucs...

il y a parfois moyen de ratraper des partitions effacées.... (parfois...)
29
Quelqu'un t'a déjà conseillé de faire plusieurs fois F8 au démarrage? normalement c'est pour lancer le mode sans échec mais on sait jamais ça peut faire qqchose, par contre, tu peux pas aller dans le bios? :?!: J'ai jamais vu ça
30
Moi non plus, sauf si je voulais le faire...
Avec ton CD d'install de windows xp, passe en console de réparation, et fixmbr ou fixboot pour réinitialiser le secteur de démarrage, ce qui fait que tu pourras redémarrer ton xp.