Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Partition perdue

  • 55 réponses
  • 10 participants
  • 1 816 vues
  • 2 followers
1 Partition perdue
Salut,

Tout le monde!!!!
*
Alors la celui qui pourra m'aider sur ce coupa l, je lui envoie une bouteille directos des antilles.

Voila, j'ai décidée de partitionner une partition existante de manière à séparer les données plus conrètement avec Partition Magic 7.0
Malheureusement una mauvaise manipulation a interrompu le déroulement de l'opération, résultat, après relance de la machine, en allant dans poste de travail, je ne vois qu'une partition contre au moins 2 dont celle qui possède toute mes compos ect....Donc encore une mauvaise manip et le boot est changé.Du coup, impossible de rentrer dans mon PC, je n'ai même pas le logo de win xp.

Que dois je faire pour récupérer cette partition.J'ai tenté le boot, rie, entrer dans le BIOS me demande mon mot de passe 3 fois, puis reste de nouveau sur un écran noir avec un curseur en haut à gauche.*

Que faire, je suis au bout du rouleau.

Ne me laissez pas tomber

Kana

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

2
Je sens qu'il va falloir tout reformater et réinstaller windows.
C'est ainsi...
3

Citation : tout reformater

Citation : tout reformater


Citation : tout reformater

Citation : tout reformater


Citation : tout reformater

Citation : tout reformater





Cela me parait presque innevitable ! desolé ! :noidea: ( mais bon , de toute facon , ca fait pas de mal de temps en temps ! ) ;)
4
Probleme de partitions... g connu ça...
A l'epoque g tout reformaté...

Mais il existe des outils pour recupérer les partitions effacées

le premier trouvé sur google :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0%2C39021313%2C11009509s%2C00.htm

Par contre je ne sais pas tres bien comment ça marche...


Courage
5
T'as essayé en mode sans échec ?
6

Citation : je lui envoie une bouteille directos des antilles.


:humm: :humm: :aime2: :aime2:
7
Le fait est que je ne peux ni rentrer dans mon bios, je ne peux aller nulle part..

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

8

Citation : que je ne peux ni rentrer dans mon bios




Ca...ce n'est pas normal du tout ! :?!:
9
Comment sélectionnée le mode sans échec?

Car il afut savoir que par mégarde, j'ai changé le lieu de boot ( la partition C contenait win xp pro, et l'autre partition mes données), j'ai interchangé, depuis rien

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

10
Une réintallation de Windows alors (donc sans formater); je l'ai fait y'a pas longtemps.
Avec XP c'est facile.