Partition perdue
- 55 réponses
- 10 participants
- 1 848 vues
- 2 followers
Kanarine972
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/08/2004 à 00:09:30Partition perdue
Salut,
Tout le monde!!!!
*
Alors la celui qui pourra m'aider sur ce coupa l, je lui envoie une bouteille directos des antilles.
Voila, j'ai décidée de partitionner une partition existante de manière à séparer les données plus conrètement avec Partition Magic 7.0
Malheureusement una mauvaise manipulation a interrompu le déroulement de l'opération, résultat, après relance de la machine, en allant dans poste de travail, je ne vois qu'une partition contre au moins 2 dont celle qui possède toute mes compos ect....Donc encore une mauvaise manip et le boot est changé.Du coup, impossible de rentrer dans mon PC, je n'ai même pas le logo de win xp.
Que dois je faire pour récupérer cette partition.J'ai tenté le boot, rie, entrer dans le BIOS me demande mon mot de passe 3 fois, puis reste de nouveau sur un écran noir avec un curseur en haut à gauche.*
Que faire, je suis au bout du rouleau.
Ne me laissez pas tomber
Kana
Tout le monde!!!!
*
Alors la celui qui pourra m'aider sur ce coupa l, je lui envoie une bouteille directos des antilles.
Voila, j'ai décidée de partitionner une partition existante de manière à séparer les données plus conrètement avec Partition Magic 7.0
Malheureusement una mauvaise manipulation a interrompu le déroulement de l'opération, résultat, après relance de la machine, en allant dans poste de travail, je ne vois qu'une partition contre au moins 2 dont celle qui possède toute mes compos ect....Donc encore une mauvaise manip et le boot est changé.Du coup, impossible de rentrer dans mon PC, je n'ai même pas le logo de win xp.
Que dois je faire pour récupérer cette partition.J'ai tenté le boot, rie, entrer dans le BIOS me demande mon mot de passe 3 fois, puis reste de nouveau sur un écran noir avec un curseur en haut à gauche.*
Que faire, je suis au bout du rouleau.
Ne me laissez pas tomber
Kana
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"
Bateman
1899
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 12/08/2004 à 00:13:35
Je sens qu'il va falloir tout reformater et réinstaller windows.
C'est ainsi...
C'est ainsi...
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 12/08/2004 à 00:17:14
Citation : tout reformater
Cela me parait presque innevitable ! desolé ! ( mais bon , de toute facon , ca fait pas de mal de temps en temps ! ) ;)
obe
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 12/08/2004 à 00:17:25
Probleme de partitions... g connu ça...
A l'epoque g tout reformaté...
Mais il existe des outils pour recupérer les partitions effacées
le premier trouvé sur google :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0%2C39021313%2C11009509s%2C00.htm
Par contre je ne sais pas tres bien comment ça marche...
Courage
A l'epoque g tout reformaté...
Mais il existe des outils pour recupérer les partitions effacées
le premier trouvé sur google :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0%2C39021313%2C11009509s%2C00.htm
Par contre je ne sais pas tres bien comment ça marche...
Courage
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 12/08/2004 à 00:18:47
T'as essayé en mode sans échec ?
Anonyme
521410
6 Posté le 12/08/2004 à 00:19:22
Citation : je lui envoie une bouteille directos des antilles.
Kanarine972
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 12/08/2004 à 00:22:37
Le fait est que je ne peux ni rentrer dans mon bios, je ne peux aller nulle part..
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 12/08/2004 à 00:23:19
Citation : que je ne peux ni rentrer dans mon bios
Ca...ce n'est pas normal du tout !
Kanarine972
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 12/08/2004 à 00:24:17
Comment sélectionnée le mode sans échec?
Car il afut savoir que par mégarde, j'ai changé le lieu de boot ( la partition C contenait win xp pro, et l'autre partition mes données), j'ai interchangé, depuis rien
Car il afut savoir que par mégarde, j'ai changé le lieu de boot ( la partition C contenait win xp pro, et l'autre partition mes données), j'ai interchangé, depuis rien
Carnyx
1150
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 12/08/2004 à 00:24:57
Une réintallation de Windows alors (donc sans formater); je l'ai fait y'a pas longtemps.
Avec XP c'est facile.
Avec XP c'est facile.
- < Liste des sujets
- Charte