Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Ça a l'air beau, mais conaissant java.... ça doit être lourd question cpu....
Et puis, je suis pas trop convaincu par l'intéret du desktop en 3d pour le moment... j'ai déjà joué avec un desktop 3d il y a quelques années, mais je trouvais que c'était moins pratique qu'un bête 2d
faut voir en vrai ce que ça donne, mais je pense que l'avenir de ce genre de desktop se jouera surtout avec des périphériques de pointage 3d et un affichage 3d (non, rangez vos vieux casques gfx1)
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/12/2004 à 23:58:47
Pas sûr que soit du Java 100% ... de plus avec les machines actuelles, la lourdeur de Java n'est plus trop à l'ordre du jour ...
Citation : de plus avec les machines actuelles, la lourdeur de Java n'est plus trop à l'ordre du jour ...
Ce n'est pas l'endroit mais il y a de quoi réagir...
0
Anonyme
10184
5Posté le 04/12/2004 à 10:32:13
Citation : Ce n'est pas l'endroit mais il y a de quoi réagir...
ben franchement, le java c'est bien (je développe moi-même en java, php, c++, ...) , c'est un excellent langage, mais niveau performances, pour du visuel, c'est pas encore ça si on veut des applications rapides à la détente. Pour une application client/serveur, la latence est parfaitement acceptable, mais pour faire un desktop 3d, là je suis moins convaincu, c'est certainement une chose à réserver aux très grosses config.
Sinon, je suis convaincu que l'avenir de l'informatique, c'est le virtuel, mais pas le virtuel 3d qui en fout plein les yeux, mais plutôt la virtualisation os/machine/hardware. En ce moment même, je tape depuis un pc virtuel en vmware.