Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Beyerdynamic Headphone Lab
Déposer un avis
Où acheter Headphone Lab ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Beyerdynamic lance Headphone Lab

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 78 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Beyerdynamic lance Headphone Lab
360326.jpg
La célèbre marque annonce le lancement de Headphone Lab, un nouveau plug‑in destiné à optimiser l’écoute et le monitoring sur casque.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

2
Top ! Ça serait intéressant de faire un comparatif avec Arc On-Ear de chez IK Multimedia.
3
très interessant, à tester.
A comparer avec la solution RIME de Neumann, sauf qu'ici, c'est gratuit !
4
Intéressant et gratuit. Cependant, je crois avoir trouvé mon Graal avec Space Replicator de chez Lewitt. C'est bluffant, ce plugin mais demande de rester en ligne, ce que je trouve énervant si on n'a pas de connexion en voyage sur son laptop. Bref, vais tester celui-ci, on ne sait jamais.
5
J'ai testé le Sonarworks SoundID avec mon DT990 Pro, c'est d'une redoutable efficacité. Comme beaucoup de casque, le DT990 Pro, très confortable et agréable par ailleurs, a une coloration marquée, ce qui rend le mixage au casque délicat sans ce type de correction. J'ai hate de tester ce plug'in dédié, on peut même rentrer le numéro de serie du casque pour une correction sur mesure !

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]