Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia ARC
Photos
1/40

Sujet Comment sonne un mix travaillé avec ARC?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 455 vues
  • 3 followers
1 Comment sonne un mix travaillé avec ARC?

Hello,
faisant déjà la correction manuellement sans l'ARC, je voulais savoir, non pas comment ça sonne dans les enceintes, mais comment sonnent vos mixs quand vous utilisez ce soft.
Si vous avez des exemples, je veux bien écouter...

merci
2
Ah ah! Grande question...

Ayant eu une terrible frustration après avoir écouté mes mixes en dehors de chez moi, j'ai acheté un Eq 2X30 bandes pour corriger ma pièce après avoir balancé la sauce blanche et rose qui me confirmait mes (GROS) problèmes d'acoustiques...

Evidemment, mauvais micro de mesures car point de roubles en poche:  "C'est ""maux"" reviennent sans cesse, mais nos problèmes demeurent ..."

Alors, par un jour clair et tiède, mon esprit se décida enfin à acheter celui que l'on appelle l'ARC Systeme, (après avoir bien entendu lu énormement de choses à ce sujet..).

Et bien oui, ça y est, ça marche!!! Mes mixes passent outre home studio!!
Rien ne remplacera une acoustique contrôlée, de bon monitors et blablabla..mais quand même, c'est appréciable d'avoir envie de faire confiance au système (aussi rudimentaire et faux soit-il) qui nous entoure et avec lequel on essaye de donner le meilleur.

Bye, Menzo.


3
Oui, c'est exactement ce que je pensais...

merci pour ton avis.
4
ca rend bien  tres tres bien
5
Wouah mine de rien personne l'a acheté sauf nous
Jme sens comme dans une oasis au beau milieu du desert, passez moi la gourde les copains, jvais tenter de calibrer mon système pr éviter autant que faire se peut les reverbérations des feuilles de palmier et de l'eau qui miroite, mirage à la con, chez moi ça marchait bondieu!
6
Citation :
ca rend bien  tres tres bien

quand je dis ca je parle pour l'ecoute dans sa piece(mixage mais aussi multimedia avec un hote vst)

mais aussi pour le resultat chez les potes...dans un casque...dans un cybercafe....ailleurs que chez soi..c'est tres bon