Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia ARC
Photos
1/43

Sujet ARC : Possible de réutiliser les mêmes mesures ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 593 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ARC : Possible de réutiliser les mêmes mesures ?

Bonjour à tous,

J'ai commandé l'ARC et me demandais une chose importante :

 

Je souhaite faire plusieurs sets de tests, un pour écoute seul, à 2 et clients mais

 

Est il possible de réutiliser les mesures faites sur les premières mesures et de rajouter d'autres ou faut il tout recommencer à chaque fois ??

2
Oui, tu peux faire plusieurs mesures (comme si tu avais plusieurs écoutes, par ex).
3
Tu dois recommencer le processus de calibration à zéro pour chaque nouveau preset que tu crée. la phase de calibration est un peu longue et fastidieuse mais il faut la faire avec soin pour que ça marche bien. je te conseille faire des marquages au sol pour le placement du micro.
ensuite une fois le plug-in lancé dans ton sequenceur tu passes très facilement d'un preset à l'autre.

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 13:37:40 ]

4
bonjour a tous

je sais pas si ce post et bien adéquate pour ma question (si ce n'ait pas le cas veuilliez m'excuzer)

donc voila je suis en posséssion de ce fameux logitiel depuis hier qui me parrait extra mais bon pour l'instant rien ne va (je detail)

je suis win7 64bit
séquenceur ableton live 8 suite

j'ai le numéro de serie du logitiel le digital id et le code d'autorisation je peux faire les mesures sur sa pas de problème mais par contre impossible d'ouvrir l'arc dans mon séquenceur même en méttant le dll dans mon dossier de plug-in alors si quelqu'un pourrait m'aider se serai bien sympa (help me please)

merci d'avance

5
est-ce que tu es bien allé au bout du processus d'activation ?
est-ce que tu es aussi allé au bout d'au moins une calibration ? (avec sauvegarde du preset)

ensuite essaye de demander à live de rescanner ton dossier VST (clear VST cache + rescan il me semble, dans les options)
6
merci de ta reponse

je vais te d'écrire mon install

alors j'install l'arc jusque la pas de problème après le manager de registre ou la il me donne mot de passe ect...

j'ouvre l'arc mesure et la tout va bien mais il me demande toujours pas de rentrer mon code d'activation et la je fais mes mesures jusque au bout il enregistre mon preset ok

j'ouvre mon séqenceur je fais un éxamen de mes vst et la rien pas de arc systeme dans mon dossier pourtant arc.dll et dedans

voila et aujourd'huit toujours pas de solution et franchement avoir acheter le logiciel et que sa fonctionne pas je commence a perde patience

merci encore
7
une question: as-tu installé la version 32bits, ou 64bits du plug-in ?
il faut savoir que Live ne reconnait que les plug-ins en 32bits (même sous Windows 64bits).
vérifie que t'as bien mis le .dll de l'Arc en 32bits dans ton dossier VST
essaye aussi d'installer la dernière update de l'ARc que tu peux choper sur le site IK (et pas celle du cd).
chez moi Live et l'arc cohabitent sans problème sous Seven 64bits, il doit y avoir une solution à ton problème.

[ Dernière édition du message le 05/02/2012 à 16:34:05 ]

8

Citation :

Tu dois recommencer le processus de calibration à zéro pour chaque nouveau preset que tu crée.

 

Dommage...Cela aurait éviter de tout recommencer à chaque fois de prendre 14 mesures de l'environnement proche et ensuite laisser 16 points pour une autre config, etc,etc
9
oui c'est vrai c'est un peu chiant.
cela dit une fois que c'est fait, à priori on recommence pas la calibration tous les 4 matins.
10
merci beaucoup pour ta reponse je vois sa et je tien au jus par contre pour la dernier update ne trouve pas sauf celle payante