< Tous les avis IK Multimedia ARC 2
Ti33 Ti33

« Une galére »

Publié le 05/03/18 à 18:58
Rapport qualité/prix : Mauvais
J'ai acheté l'ARC system 2.5 afin de travailler sur deux ordinateurs distincts. L'un qui fonctionne en 32 bits pour les plugins et l'autre en 64 bits. J'effectue alors mes mesures sans problèmes, c'est en lançant mon logiciel de MAO et AUdio HIjack que les soucis sont apparus. Je ne retrouvais pas le plugin sur mon orid en 32 bits et pour cause, le plugin ne fonctionne qu'en 64 bits. IK mutimédia m'a confirmé cela au bout de 6 mails.. Pourtant sur le descritif il est marqué compatible 32/64 bits. Donc gros soucis de communication. Le plugin fait le job en 64 bits mais pas en 32 bits donc attention si vous fonctionnez en 32 bits, surtout ne pas acheter cette version car vous paierez le prix fort pour au final ne pas pouvoir l'utiliser. J'ai également eu un souci avec le mode du monitor. Il reste coincé en mode mono. Impossible de revenir en mode stéréo. Voilà mon expérience. Cela fait un mois que j'essaie d'expliquer le problème à IK multimédia qui fait semblant de ne pas comprendre. 32 bits oubliez, pour tout ceux qui roule en 64 bits, il fera le job mais ne passez pas en mode mono, on ne sait jamais.