Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
IK Multimedia ARC 3
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du IK Multimedia ARC 3

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ARC 3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 113,11 €

Arc 3 et yamaha N12 Yamaha Fw drivers V1.6.6

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 237 vues
  • 1 follower
Arc 3 et yamaha N12 Yamaha Fw drivers V1.6.6
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà installé Ik Multimedia Arc 3 sur Windows 10 avec la Yamaha N12 (Yamaha Fw drivers V1.6.6.) ?
Chez moi, quand j'ouvre Arc 3 pour prendre les mesures, il bascule automatiquement la fréquence en 44.1Khz. Dans les propriétés Windows audio, mes entrées et sorties audio Yamaha acceptent bien différents réglages (24 bits/48Khz, 96Khz...etc) et tout fonctionne parfaitement avec Cubase 12 et tous mes logiciels dont AmpliTube d'Ik Multimedia...
Comme Arc 3 doit obligatoirement fonctionner en 24bits/48Khz pour prendre ses mesures, je suis bien embêté.
J'ai ouvert un ticket chez Ik Multimedia qui m'a demandé de vérifier si mes entrées/sorties dans les propriétés Windows affichaient 48Khz à l'ouverture d'Arc 3. Ce n'est pas le cas.
J'attends une nouvelle réponse de leur part, mais si quelqu'un avait ici une aide à m'apporter :bravo: