Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du IK Multimedia ARC On Ear

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ARC On Ear ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : IK Multimedia déploie ARC ON EAR 1.5

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 264 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : IK Multimedia déploie ARC ON EAR 1.5
357761.jpg
ARC ON EAR 1.5 étend la correction de monitoring aux intra-auriculaires avec le calibrage de 50 modèles, disponible gratuitement.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je viens de l'installer. Après avoir suivi les instructions d'update vers v1.5 obligatoire du firmware , à chaque démarrage du logiciel (Mac 15.6.1), il me dit qu'il doit upgrader le firmware.

MEFIEZ-VOUS AVANT D'INSTALLER !

Quelqu'un a rencontré le problème ?? Les 5 presets sont restés intacts et je parviens toujours à utiliser le hardware.

Bref ! Ne jamais installer un logiciel ou un upgrade / update dès qu'il était sorti était ma devise jusqu'à présent. J'aurais sans doute du persévérer plus longtemps.

6855833.jpeg
Citation de DADGADetAutres (voir le message) :
Je viens de l'installer. Après avoir suivi les instructions d'update vers v1.5 obligatoire du firmware , à chaque démarrage du logiciel (Mac 15.6.1), il me dit qu'il doit upgrader le firmware.

Avez vous essayé de restaurer le firmware en mode DFU avant de lancer sa mise à jour ?
Ceci peut parfois corriger un bug du firmware (sans garantie d'un résultat positif).
Citation de Hermon de Vinon (voir le message) :
Citation de DADGADetAutres (voir le message) :

Avez vous essayé de restaurer le firmware en mode DFU avant de lancer sa mise à jour ?
Ceci peut parfois corriger un bug du firmware (sans garantie d'un résultat positif).

Je ne sais pas ce qu'est le mode DFU ni comment y accéder.
J'ai par contre contacté le support de IKMultimedia. D'après leur messagerie, il faut s'attendre à plusieurs jours ouvrables avant d'obtenir une réponse. Sympa, non ?
Citation :
Je ne sais pas ce qu'est le mode DFU ni comment y accéder.

Voir le chapitre 3.5 du mode d'emploi - Firmware Recovery / DFU mode

Merci Hermon. J'ai suivi les instructions. Pas de problème en soi. Mais dès que la v1.5 est démarrée, le problème persiste. J'ai essayé de désinstaller, de réinstaller la v1.3 mais elle affiche désormais l'interface de la v1.5. J'ai remis la v1.5. Ce qui est marrant, c'est qu'en fait l'interface fonctionne tant que je ne reboote pas l'unité (lorsqu'il est demandé de le faire). Il indique même que le FW 1.2.7 a bien été installé dedans. Les boutons communiquent avec la nouvelle mouture 1.5. Dès que j'éteins puis rallume, il indique FW 1.2.6 et veut upgrader en 1.2.7. Oh well... on va attendre le feedback de IK multimedia.
sortir un produit sans l'avoir éprouvé technologiquement est-il pro?
Bon courage et patience alors.

Le support de IK multimedia m'a répondu. Il croyait que c'était un problème au niveau des autorisations des fichiers et documents (dans Sécurité et Confidentialité). Finalement, j'ai refait la manip avec laptop+Win11 et ça a marché du 1er coup. Et ça a fonctionné directement sur le Mac aussi. Si cela peut servir à d'autres...
  • J’aime
2 réactions
  • sweetohm
  • Hermon de Vinon