Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonarworks Virtual Monitoring Pro
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Virtual Monitoring Pro ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du Virtual Monitoring PRO de Sonarworks

• 5 réponses
  • 6 participants
  • 743 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test du Virtual Monitoring PRO de Sonarworks
6016.jpg
Sonarworks nous surprend encore avec cette proposition pleine d'audace, qu'on a beaucoup aimé découvrir et tester. De nouvelles sensation pour nos oreilles, des questions qui restent en suspens, un programme assez passionnant...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouve ça un peu hors de prix, par rapport aux solutions alternatives pour mixer au casque.

http://www.pierredon.free.fr

[ Dernière édition du message le 13/12/2025 à 05:04:55 ]

3
Non, je ne vois pas l'intérêt de calibrer mon casque par rapport à mes enceintes, elles-même déjà calibrées par rapport à la pièce... Le seul intérêt de la solution serait de calibrer mon casque Beyer DT 700 ProX parce que le profil proposé par Sonarworks n'est pas satisfaisant. Est-ce possible pour obtenir un profil "neutre" du casque sans devoir ajouter celui de sa pièce ? Et si oui, j'espère que le prix sera celui d'une mise à jour / achat du seul micro de calibrage du casque, vu que j'ai déjà SoundID Reference et le micro qui va avec.

Philippe Goirand

4
?!!!?
5
je pense qu'il va vite y avoir des utilisation détournées du casque de mesure :) ! ca promet de passionnantes experimentations !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

6
Enfin un test pour ce produit ! Merci audiofanzine.
c'est dommage le prix d'introduction était très intéressant, mais à ce moment là aucune info ou tests.