Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Waves Abbey Road Studio 3
(3)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Waves Abbey Road Studio 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Abbey Road Studio 3 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 63,33 €

VS NX - quel avantage ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 101 vues
  • 2 followers
VS NX - quel avantage ?
Si je comprends bien, ce plugin reste une aide au mixage. Comme NX.
Dans l'idée qu'au final il ne sera pas activé et appliqué sur la mise à plat et/ou l'étape de mastering, qu'elle différence peut-il y avoir avec NX sinon que l'on risque de perdre l'empreinte Abbey au final ?
Je ne sais pas si je suis assez clair. Peut-être que je n'ai pas tout saisi
Effectivement c'est un plug-in qui n'est destiné qu'à l'écoute pendant le mixage/mastering : configuré correctement (et de préférence avec l'un des casques supportés par le plug), il te permet de mixer comme si tu bossais avec les systèmes d'écoute du studio 3 d'AR. C'est donc juste un monitoring virtuel qui t'aide à prendre des décisions de mixage, elle est là la différence : sa vocation est d'aider à faire de meilleurs choix dans les réglages d'EQ, de comp, etc... On s'en fiche que le studio soit celui d'AR ou autre ; l'important, c'est que c'est un espace avec 3 systèmes d'écoute complémentaire et un excellent traitement acoustique. Ce que beaucoup de home studistes n'ont pas.

C'est plus clair ?
  • J’aime
2 réactions