Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/01/2022 à 14:31:33Demande d aide ou information
Bonjour à vous
Premièrement une bonne année à vous ceux qui liront ce message .
Revenons maintenant à la base de mon problème
J ai un enregistrement audio enregistré sur iPhone 5C? important ou pas
Sur le quel j aimerai récupérer les voix en arrière-plan plan et supprimer les voix au premier plan et le bruit d une Clim/vmc
Alors voilà j aimerai déjà savoir si c est possible avec une qualité auditive correcte et si oui
Quel type de logiciel prendrez vous ?
Et alors après quel type de manipulation faire j ai tenté quelques bidouillages lol mais sans grand succès j arrive atténue les voix/tv/radio en premier plan mais impossible d avoir une bonne qualité car mais manipulation crée un type de réverbération/ou bruit de fond/voir interférences
Je ne sais pas si c est suffisamment claire je peux être plus précis si personne disponible pour aider
Merci d avance et une bonne journée à vous