Sujet de la discussionPosté le 02/12/2006 à 11:18:06[News] Friday's Freeware : Break Garbage
J'ai eu le même problème avec eXT, en fait il faut que tes plugs vst's soient tous dans le dossier C:\cycling'74\Pluggo\Vst\, après faut aller déclarer dans ton Cubase le dossier Vst de Cycling'74. Il faut enfin penser à rebooter ta machine pour que Pluggo runtime se mette en route.
Citation : il faut que tes plugs vst's soient tous dans le dossier C:cycling'74PluggoVst
Je n'ai pas de dossier à la racine du disque. Il installe tout dans Program Files et Fichiers Communs. Cela dit, j'ai essayé de créer le répertoire c:/cycling'74/PluggoVst à la racine, sans succés...
Tant pis...
Bon, j'ai finalement tenté d'installer le pluggo 3.54, et là, miracle, ça marche... Sauf l'affichage de la matrice, qui ne se raffraichit pas quand on clique dessus. Sinon, ça a l'air assez terrible, mais sans affichage, c'est pas facile à maîtriser..
Par contre, j'ai le même souci déjà cité plus haut dans le thread: la matrice ne se ré-actualise pas toute seule, sous Live.
Pourtant Quicktime est bien installé sur mon ordi. Y'a-t-il une manip supplémentaire à faire?