Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Choc. Corps Break Garbage [Freeware]
Photos
1/1
Choc. Corps Break Garbage [Freeware]

Sampler à Boucles Virtuel de la marque Choc. Corps

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Friday's Freeware : Break Garbage

• 33 réponses
  • 16 participants
  • 3 656 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] Friday's Freeware : Break Garbage
J'ai eu le même problème avec eXT, en fait il faut que tes plugs vst's soient tous dans le dossier C:\cycling'74\Pluggo\Vst\, après faut aller déclarer dans ton Cubase le dossier Vst de Cycling'74. Il faut enfin penser à rebooter ta machine pour que Pluggo runtime se mette en route.

Normalement ça devrait fonctionner... ;)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : il faut que tes plugs vst's soient tous dans le dossier C:cycling'74PluggoVst

Je n'ai pas de dossier à la racine du disque. Il installe tout dans Program Files et Fichiers Communs. Cela dit, j'ai essayé de créer le répertoire c:/cycling'74/PluggoVst à la racine, sans succés...
Tant pis...
12
Salut :coucou:

En fait, je suis un peu prisonnier du pluggo runtime, ceci dit, si pluggo marche chez vous il devrait pas avoir de probleme avec le break garbage

ah si, faut mieux installer quicktime player pour l'affichage
13
14
15
Bon, j'ai finalement tenté d'installer le pluggo 3.54, et là, miracle, ça marche... Sauf l'affichage de la matrice, qui ne se raffraichit pas quand on clique dessus. Sinon, ça a l'air assez terrible, mais sans affichage, c'est pas facile à maîtriser..
16

Citation : faut mieux installer quicktime player pour l'affichage

17
Désolé Bernardo, c'est moi qui m'a trompé, le chemin exact c'est "C:\Program Files\Cycling '74\vstplugins" :oops: .

Ca va mieux marcher...

;)
18
Je m´installe !
19
Quick time est installé, et toujours pas de raffraichissement de la matrice (mais peut-être que mon quick time date un peu).
20
Salut Choc

Je viens de découvrir ton soft - génial!!

Par contre, j'ai le même souci déjà cité plus haut dans le thread: la matrice ne se ré-actualise pas toute seule, sous Live.
Pourtant Quicktime est bien installé sur mon ordi. Y'a-t-il une manip supplémentaire à faire?

Parce qu'à part ça, c'est vraiment de la balle. :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!