Sujet de la discussionPosté le 21/07/2004 à 21:34:29Quelle utilisation faites vous de ce petit bijou
Je me demande, parce que franchement ça à l'air terrible ce soft. je l'ai essayé 20 minutes je suis deja noyé dans les options tellement y'en a, positivement. en plus c'est une toute nouvelle approche par rapport aux autres, celui là est tres personnel, on peut faire des supers trucs je pense.
donc, qui l'utilise et comment ? je veux dire en tant que quoi. ça ne remplacera pas live ou reason c'est sur mais couplé ou en plus ça doit etre nickel.
Je viens de tester ce petit soft, c'est un truc de dingue! Je comprends pas qu'il n'ait pas plus de succés... Heu si, en fait c'est surement à cause de son look "playschool"! N'empêche qu'il est possible de faire des rythmes bien barrés avec.
jsute pour voir si depuis 2005 il y a des gens qui l'utilisent ... C'est un soft que j,avais oublié et qui pourtant est vraiement cool. On parle peu de cette marque pourtant excellente (notamment Guru !) , et jeme demande encore pourquoi