Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2005 à 20:58:32Intakt utlisé comme VST dans cubase ?
Salut, je viens d'installer intakt sur mon pc :
en standalone, il fonctionne correctement, par contre en plug vst dans cubase sx 2.02 il n'est pas reconnu comme instru virtuel par cubase.
avez-vous déjà eu ce blème ?
Anonyme
521397
2Posté le 25/09/2005 à 11:54:31
Salut!
c'est bizare car,moi,je vient d'instaler la démo sur mon cubase sl et,aucun problèmes!
alors,du coup je l'ai comandé j'espères que,je ne serait pas déçut!
a plus ;)
0
Anonyme
1277
3Posté le 09/05/2006 à 12:34:37
Ok j'avais installé les fichiers de intakt dans un mauvais dossier de cubase: en fait, j'ai un répertoire/dossier pluginvst sous cubase sx et sous cubase sx2 peut-être, je dois supprimer le dossier cubase sx2?
0
Idem24
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 20/09/2007 à 22:18:33
Bonsoir à tous
Mon intakt est reconnu comme vst sur cubase 4, ok
Le seul inconvénient est que je veux mettre des boucles ( stordrum ) dans le conteneur cubase et je n'y arrive pas du tout, mes boucles reste sur Intakt
Merci de m'aiguiller, Stordrum est très bien, mais je ne vois pas l'intérêt si c'est juste pour faire mumuse avec des boucles de batterie, je veux rajouter du piano, des grattes, une bass, .....
Merci à vous
0
Anonyme
1766
5Posté le 20/09/2007 à 22:26:14
Il faut la version stand alone. la version storm drums est bridée.