Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editeur de sample/Loops (vst ?)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 3 053 vues
  • 2 followers
1 Editeur de sample/Loops (vst ?)
Bonjour.

Je me suis mis au sample depuis peu.
Je suis sous cubase et c'est vraiment pas facil avec leur éditeur (en tout cas bien moins pratique pour les loops que ce que j'ai pu voir avec Ableton Live)

Je cherche donc un vst dans lequel on peut charger sa boucle, définir le début de la lecture, la fin, enveloppe etc... exactement comme celui intégrer dans Live. Ou bien, pour quoi pas, un vst plus puissant... :lol:

Je aperçu Melodyne mais je ne crois pas que ce logiciel soit ce que je cherche... :) oui j'ai regardé un peu quand même. (ou si ? il peu faire ca ?)

Donc voila. Un éditeur de sample. Point d'entrée de sortie, Enveloppe, Etc Etc. Au moins aussi bien que celui de live.

Ps : Si ce genre de logiciel porte un nom autre que éditeur de sample ; désolé... mais dans google éditeur de sample sa me met tout et n'importe quoi. Donc j'arrive pas a trouver ce qu'il me faut.

See you later.
Dupond.
2

La bonne adresse

https://fr.wavosaur.com/

 

et c'est gratuit.

"La musique pour tous quelque soit le style ou l'époque"

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 04:26:38 ]

3
Ahaha, je vais avoir honte avec un vst au nom pareil.

Merci l'ami !
4
Mais par contre ca s'ouvre pas dans cubase ? je vais tester mais il me faut un vst... sinon sa va être galère a utiliser.

Edit : Basement Arts Reflex ne serait il pas plus adapté ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 16:35:07 ]

5
J'ai trouvé.

Kontakt => Wave Editor.

C'est exactement la même chose que le sampler Ableton Live. C'est ce que je cherché.

Sa oblige l'ouverture de Kontakt donc mange un peu de Cpu. Mais Au moins on est au chaud pour bosser ses samples.

Kontakt Wave Editor have exactly the sames fonctions that the Ableton Live sampler. It's finish to bad when u work audio loops on cubase . use Wave Editor, And ur soft is now 10 times better than the Ableton Live.