Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2003 à 12:37:49INtakt de NI c'est pour quand ?
INtakt de NI c'est pour quand ?
Soit je suis miro, mais j'ai rien vu sur leur site.
baboost
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 12/08/2003 à 13:10:23
Tiens tiens vous revoila.
Apparemment ça t'a tappé dans l'oeil Intakt
Il n'y a apparemment aucune date de sortie officielle. Ce plug est prévue depuis Janvier comme Kompakt par exemple qui lui viens juste de sortir. Wait & see.
0
Anonyme
521397
3Posté le 12/08/2003 à 13:15:41
Arg !
0
baboost
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/08/2003 à 14:04:34
Pareil
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 21/09/2003 à 00:15:24
Plus c'est long plus c'est bon !! en plus ca doit pas être un hazard si cette année ils ont tout baclé chez NI (à part Reaktor), à mon avis il passe bcp de temps sur notre futur petit joujou !!