Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Intakt
Photos
1/2
Native Instruments Intakt

Sujet Intakt, NI se moque de nous ?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 294 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intakt, NI se moque de nous ?
http://www.nativeinstruments.de/index.php?samplercomp_us

j'ai lontemps cru que si Intakt était aussi long à sortir et si Kontakt était aussi nul pour les boucles, c'était parceque NI voulait créer une référence dans le monde des sampleurs de boucles... et ben un coup d'oeil sur les spéc et on voit qu'il en est rien.. à peine mieux qu'un DR REX..

Multitimbrality : 1 Instrument !!!! UN SEUL INSTRUMENT PAR INSTANCE
Individual Outputs : 32 mono !!!! PAS DE SORTIES STEREO
Direct From Disk Playback : No !!!! PAS DE DISQUE STREAMING

alors soit ils font un gros effort sur intakt, soit ils implémente le mode Beat machine dans kontakt soit je m'achète un emu...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils ont pas refait l'anti-aliasing sur absynth?
quelle merde
obligé de sampler le LA4, et jouer sur un sampler
12
Ils ont rien refait sur Absynth, pour un 1.5 je veut bien mais un 2.0 c'est se foutre de la gueule du monde..

comme pour vokator, un truc vite fait sous reaktor et basta.. du coup on n'as pas encore de bon vocodeur sur PC.. (pour l'instant je me sert du akai et c'est pas la joie..)

Citation : le LA4


????
13
Le LA4, c'est la note qui est jouée à 441 hz
si t'es en 44100, alors ca te fera une onde parfaite de 100 samples (200 en 96000), tu peux l'étaler sur toutes les notes dans un sampler, sans avoir d'aliasing du tout.
c'est le la du 4eme octave
la meme note que produit un diapason, la note à partir de laquelle tu peux obtenir toutes les autres avec une machine (synthé, sampler etc etc)
un expandeur à base de pcm, ses samples ne sont pas un C4 (do), mais A4 (la)
pour eviter de l'aliasing justement
14
Oki ! :idee2:

enfin bon tout de facon l'interface est pourris et il est buggé jusqu'a la moelle, c'est dommage car il sort des sons bien trippant dans son style et le générateur d'envelloppe est plus spontanée qu'une automation...

je préfère utiliser Z3ta+ ou odditty qui ont un son bien meilleure.. ceci dit j'attendais bcp plus de la V2...
15
Moi absynth je m'sers juste pour faire des formes d'ondes pour faire des transwaves derriere
16
C'est vrai qu'il a bcp de forme d'ondes dispo, mais je crois bien que y'en a encore plus sur Z3TA+, je vais réinstall une demo d'absynth pour comparer..
17
Jveux dire pour les dessiner, histoire d'y aller vraiment au feeling
sinon en forme de base, c'est bon j'ai le va qu'il faut
mais vrai que le z3ta+ est 1 bon vsti
18

Citation : Jveux dire pour les dessiner, histoire d'y aller vraiment au feeling


ha oui ca on peut pas sur Z3TA+...

bon tout ca doit pas nous empêcher de gueuler un peu sur NI !!!, allez allez, tout le monde rouspète bien fort !! (mon rêve c'est de leurs envoyer une pétition electronique..)
19
Moi, je peux pas, ça fait partie des boîtes ou je veux aller bosser :roll:
20
Ca doit être le rêve de bcp de monde, ca te fait pas peur le deménagement en teutonie ??

ceci dit en ce momment ils doivent liscencier des dévelloppeurs pour embaucher des commerciaux, d'ailleurs ils prennent que des vendeurs de cuisine ou d'appart en time share.. :volatil: :fache2: