Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
j'ai lontemps cru que si Intakt était aussi long à sortir et si Kontakt était aussi nul pour les boucles, c'était parceque NI voulait créer une référence dans le monde des sampleurs de boucles... et ben un coup d'oeil sur les spéc et on voit qu'il en est rien.. à peine mieux qu'un DR REX..
Multitimbrality : 1 Instrument !!!! UN SEUL INSTRUMENT PAR INSTANCE
Individual Outputs : 32 mono !!!! PAS DE SORTIES STEREO
Direct From Disk Playback : No !!!! PAS DE DISQUE STREAMING
alors soit ils font un gros effort sur intakt, soit ils implémente le mode Beat machine dans kontakt soit je m'achète un emu...
Merci
Ca a l'air vraiment bien ... Par contre, du coup, y'a des gens qui se servent d'Intakt ? on n'a plus de nouvelles depuis un bail. Et pas d'avis de déposé ... c'est la misère, allons-nous survivre ?
0
multiform
15310
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
28Posté le 04/11/2004 à 13:30:38
Moi, j'ai intaks mais pas encore réellement utilisé, ça fait quelques mois que je n'ai pas fait de zics mais je compte m'y remettre et l'utiliser. J'avais des tests et ça à l'air assez puissant, c'est justement un des seuls softs que je pense utiliser (je suis plutot hardware)
Beaucoup ont kompakt qui a les fonctionnalités de intakt.
Euuh les gars si vous voulez une alternative , le sampleur integré dans energy XT , fait deja l'autoslice
et il le fait tres bien
il est en cours de developpement mais ca s'annonce plutot bien
pour 39euros ... ca vaut le coup de se pencher dessus