Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Intakt
Photos
1/2
Native Instruments Intakt

Sujet Intakt, NI se moque de nous ?

  • 30 réponses
  • 12 participants
  • 3 279 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Intakt, NI se moque de nous ?
http://www.nativeinstruments.de/index.php?samplercomp_us

j'ai lontemps cru que si Intakt était aussi long à sortir et si Kontakt était aussi nul pour les boucles, c'était parceque NI voulait créer une référence dans le monde des sampleurs de boucles... et ben un coup d'oeil sur les spéc et on voit qu'il en est rien.. à peine mieux qu'un DR REX..

Multitimbrality : 1 Instrument !!!! UN SEUL INSTRUMENT PAR INSTANCE
Individual Outputs : 32 mono !!!! PAS DE SORTIES STEREO
Direct From Disk Playback : No !!!! PAS DE DISQUE STREAMING

alors soit ils font un gros effort sur intakt, soit ils implémente le mode Beat machine dans kontakt soit je m'achète un emu...
2
Rejoignez moi mes frères !!! venez dire que vous êtes pas content !! :furieux: :fache2:
3
Oui il ferait mieux de vendre une option de beat machine à installer sur Kontakt car la intakt je vois pas trop l'interet... surtout d'avoir 32 sorties mono si on peut n'avoir qu'un seul instru je comprends pas ce qu'on fous avec ces sorties... une stereo suffirait! ou alors c moi qui comprends rien! :idee2:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
4

Citation : 32 sorties mono si on peut n'avoir qu'un seul instru je comprends pas ce qu'on fous avec ces sorties... une stereo suffirait! ou alors c moi qui comprends rien!


bah j'ai compris la même chose que toi... et c'est un scandale !!! et moi qui croyait avoir bientot la machine de live parfaite..

je veut le beat machine sur kontakt !! et ranger moi tous ces joujous qui ne sont que des techniques commercial !!

attention les messieurs de chez NI, après le ratage de vokator et Absynth 2.0 vous allez perdre votre exellente réputation si vous continuez..
5
C'est un slicer Intakt non ? J'imagine que 32 sortie c'est pour affecter une sortie à un slice .... Non ?
6

Citation : C'est un slicer Intakt non ? J'imagine que 32 sortie c'est pour affecter une sortie à un slice .... Non ?


peut être, en tout cas c'est la première explication cohérente..
7

Citation : après le ratage de vokator et Absynth 2.0



Tes arguments, rapport à Absynth2.0, m'intéressent. Merci de déballer sec.
8
Tout simplement ils ont pas refait le moteur comme il l'avait promis, donc on tourne toujours avec un log écrit pour mac = (BUG + BUG)²

et puis je vois pas pas non plus qu'ils aient améliorés l'interface et l'anti aliasing.. dommage absynth pourrait être génial..
9

Citation : C'est un slicer Intakt non ? J'imagine que 32 sortie c'est pour affecter une sortie à un slice .... Non ?



Ok mais si y a qu'un instrument il n'y qu'un canal midi... alors comment fait on pour ecrire des evenements midi differents suivant les differents slice ? on ne peut alors faire que de l'audio donc utiliser de plug audio externes...? comment appliquer un filtre sur un slice sans que ca touche un autre slice par exemple ? je pige pas trop le fonctionnement... surement un systeme tout à fait differents de Kontakt... on en saura plus quand ca aura été testé... :clin:

Vianney Aka Dj Lux "The Legendary MotherFucker"
"House Music Will never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
10
Y'a qu'un instruments mais y'a 16 cannaux midi...