Sujet de la discussionPosté le 16/01/2005 à 07:50:22Réenregistrer un logiciel Native Percussive , après une nouvelle install = Impossible Help
J'ai installé Percussive Adventure 2 LE que j'ai enregistré aupèrs du site Native... j'ai du le désinstaller suite à des pB matériels.
J'ai ensuite réinstallé ce logiciel mais cette fois je n'arrive pas à valider l'enregistrement sur le site
On me répond que le produit est déjà enregistré, j'ais donc essayé de faire un nouvel enregistrement avec mon email etc... rien passe.
je suis un peu dans la panade car si le logiciel n'est pas enregistré, il ne fonctionne que 14 j bref leur système de registration est un vrai merdier
Passez vos commandes Thomann en ajoutant ?partner_id=70144 à votre lien
Anonyme
521410
2Posté le 16/01/2005 à 08:40:57
Je confirme que leur systeme est une vrai merde.........t'as changé de carte mere??si oui il faut recommencer toute la procedure non.. ? renvoyer la page qu'il demande d'envoyer...pour te filer un nouveau numero ... etc...j'ai eu besoin d'un coup de main car je ne comprenais rien...la gold orchestra a pu être enregistrée apres de grosses galeres liées à mes lacunes en anglais...
battey 2 fonctionne toujours en demo pour le moment. je tacherais de le faire cet apres midi..tiens nous au courant et desolé pour le peu d'aide que je peux t'apporter........