Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Intakt
Photos
1/2
Native Instruments Intakt

Sujet S'il y en a qui ont la banque de sons d'Intakt fournie dans Recording #41

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
1 S'il y en a qui ont la banque de sons d'Intakt fournie dans Recording #41
J'aimerais l'ouvrir avec mon Intakt, mais un message m'indique que je dois la valider sur le soft fourni. Je l'ai donc installé, mais ça ne change rien.

C'est quand même dommage d'avoir 2 fois le même soft juste pour lire une banque particulière.
Je vois pas trop pourquoi la banque serait vérouillée, vu qu'elle fonctionne parfaitement avec la version démo du cd.

Y'a une manip spéciale à faire, pour pouvoir la récupérer ?

Thanx.
God's in his heaven. All's right with the world.
2
Bonjour
Il est impossible de lire les banques de sons lfournies avec le CD de démo de Recording "41"
Cela ne fonctionne qu'avec le sampleur qui se trouve sur le CD Recording.
Ces banks sont issues des differents logiciels virtuels que l'on trouve chez Spectra.
Tout ceci est expliqué sur la présentation du CD de démo sur les premieres pages du magazine Recording.
Cordialement DanDan
3
Ben vi, j'avais bien lu, mais je voulais savoi s'il y avait un moyen de contourner cette restriction.

Il me semble que pour les softs basé sur Kontakts (et fournis avec le player Kontakt) par exemple, il est possible d'ouvrir les banques directement dans le sampler.

Bon, ok, il s'agit d'une démo, mais bon, elle est pleinement fonctionnelle, à part l'import de sons externes. Donc je l'airais plus vue comme une banque de sons "offerte", dispo aussi bien avec le player fourni (pour ceux qui n'ont pas Intakt) qu'avec le soft complet.

Personne ne serait lésé, c'est un format propriétaire :!:

Enfin bon, voila, c'était mon avis en direct de chez moi.
God's in his heaven. All's right with the world.