Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Intakt
Photos
1/2
Native Instruments Intakt

Le slicer peut il faire ça?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le slicer peut il faire ça?
Slut a tous chers collegues, voici une ptite question
le slicer d'intact decoupe un sample en partitions assignées aux touches du clavier maitre ca d'accord pas de probleme c'est tres bien, mais moi ce que je recherche c'est un slicer qui fait ca mais qui me permet egalement de jouer le sample jusq'au bout et non seulement le slice.
a savoir; pouvoir partir d'un slice et non du debut du sample general et continuer a jouer les autres slices qui sont deriere celui ci. comme le fait fruitty loop et son beat slicer lorsqu'on coche l'option "play to end".
si quelqu'un connait un sampleur Vst ou autre qui fait ca ou si je n'ai pas trouvé l'option dans intakt faites moi signe. merci
2
OUH OUH les gars, vous etes reveillés? :|
3
Dans intakt quand il map le sample il garde la note tout à gauche pour jouer le sample entier..

(ou tout à droite mais y'en a une, celle qui est plus foncé...)
4
Oui ca d'accord mais moi ce que j'aimerai faire c'est que les slices fasse office de debut de samples. c'est a dire que lorsque j'appuye sur mon clavier midi la note qui correspond au slice 3 et que je la tien enfoncé il joue le slice 3 suivi du 4 du 5 ect... jusqu'a la fin du sample et non seulement le slice 3. c'est ca mon probleme
5
Flague!

(je savais pas que le fruity slicer faisait ça! je vais checker)
(encore un fois, la grosse pommeorange molle fait office de précurseur...) :8O:
6
Tu sais, c'est vraiment ce que j'me dis chaque jour en me couchant; ce fruitty loop, il est vraiment trop cool super souple, super intutif, stable et que les gars qui ont developpé ca, ils ont tout compris. le seul defaut c'est la qualité du son mais sinon c'est vraiment une bombe. j'espere que le 5 va etre un peu amélioré dans ce sens.
sinon quelqu'un a une solution ds intakt kontakt ou autre...