Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/02/2005 à 19:27:10Le slicer peut il faire ça?
Slut a tous chers collegues, voici une ptite question
le slicer d'intact decoupe un sample en partitions assignées aux touches du clavier maitre ca d'accord pas de probleme c'est tres bien, mais moi ce que je recherche c'est un slicer qui fait ca mais qui me permet egalement de jouer le sample jusq'au bout et non seulement le slice.
a savoir; pouvoir partir d'un slice et non du debut du sample general et continuer a jouer les autres slices qui sont deriere celui ci. comme le fait fruitty loop et son beat slicer lorsqu'on coche l'option "play to end".
si quelqu'un connait un sampleur Vst ou autre qui fait ca ou si je n'ai pas trouvé l'option dans intakt faites moi signe. merci
olniourk
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/02/2005 à 12:55:53
OUH OUH les gars, vous etes reveillés?
0
Dr Driller
2317
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3Posté le 10/02/2005 à 13:07:12
Dans intakt quand il map le sample il garde la note tout à gauche pour jouer le sample entier..
(ou tout à droite mais y'en a une, celle qui est plus foncé...)
0
olniourk
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/02/2005 à 12:27:00
Oui ca d'accord mais moi ce que j'aimerai faire c'est que les slices fasse office de debut de samples. c'est a dire que lorsque j'appuye sur mon clavier midi la note qui correspond au slice 3 et que je la tien enfoncé il joue le slice 3 suivi du 4 du 5 ect... jusqu'a la fin du sample et non seulement le slice 3. c'est ca mon probleme
0
white monkey
737
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 11/02/2005 à 12:29:36
Flague!
(je savais pas que le fruity slicer faisait ça! je vais checker)
(encore un fois, la grosse pommeorange molle fait office de précurseur...)
0
olniourk
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/02/2005 à 22:29:58
Tu sais, c'est vraiment ce que j'me dis chaque jour en me couchant; ce fruitty loop, il est vraiment trop cool super souple, super intutif, stable et que les gars qui ont developpé ca, ils ont tout compris. le seul defaut c'est la qualité du son mais sinon c'est vraiment une bombe. j'espere que le 5 va etre un peu amélioré dans ce sens.
sinon quelqu'un a une solution ds intakt kontakt ou autre...