LOOPER J'AI BESOIN DE PRECISIONS
- 70 réponses
- 30 participants
- 6 647 vues
- 28 followers
Anonyme
9
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2017 à 12:59:50LOOPER J'AI BESOIN DE PRECISIONS
Etape 1 : ok Je comprends
Etape 2 :
Ok je comprends
Etape 3 :
|
|
Merci de votre réponse. Pierre |
StefSej
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
11 Posté le 23/08/2017 à 09:07:47
Bonjour, je viens de vendre du matériel pour la deuxième fois en utilisant les services de looper. j'aimerais donc récupérer mon argent. Mais depuis la précédent transaction, j'ai changé de banque, mon ancien compte n'existe donc plus. Et je ne trouve pas le moyen de renseigner mes nouvelles coordonnées bancaires. Comment procéder svp ? Merci.
Micha - Looper.fr
107
Administrateur·trice du site
Membre depuis 7 ans
12 Posté le 23/08/2017 à 13:33:55
Bonjour,
Il faut nous contacter pour que nous faisions le changement manuellement.
Vous trouverez le lien "Contact" par ex en bas de page de n'importe quelle discussion.
Cordialement,
Micha.
Il faut nous contacter pour que nous faisions le changement manuellement.
Vous trouverez le lien "Contact" par ex en bas de page de n'importe quelle discussion.
Cordialement,
Micha.
StefSej
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 24/08/2017 à 07:02:19
OK Merci, je l'ai fait entre temps.
JayBignoise
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
14 Posté le 25/09/2017 à 16:05:11
Bonjour, peut être pourra t'on m'apporter une explication autre que celles contenues dans la faq ?
Je ne parviens pas à finaliser un achat via looper. Le paiement est systématiquement refusé. Pour info, ma banque est un mignon écureuil qui ne doit pas être je pense à la traîne question systèmes de sécurité, la carte est valable et le compte est suffisamment approvisionné.
Alors qu'est ce qu'il clocherait ? Merci d'avance pour vos éléments de réponses.
Jay
Je ne parviens pas à finaliser un achat via looper. Le paiement est systématiquement refusé. Pour info, ma banque est un mignon écureuil qui ne doit pas être je pense à la traîne question systèmes de sécurité, la carte est valable et le compte est suffisamment approvisionné.
Alors qu'est ce qu'il clocherait ? Merci d'avance pour vos éléments de réponses.
Jay
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
paladin6169
3387
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 25/10/2017 à 22:05:21
Bonsoir , je souhaite faire une proposition d'achat sur une annonce , et faire l'acaht via looper , et je ne vois pas ou cliquer , du coup je ne comprends pas la démarche à suivre .
Qui veut bien m'indiquer comment procéder.Merci d'avance !!
Qui veut bien m'indiquer comment procéder.Merci d'avance !!
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Micha - Looper.fr
107
Membre depuis 7 ans
16 Posté le 25/10/2017 à 22:47:47
Bonjour,
Vous devez d'abord répondre à l'annonce en cliquant sur le bouton vert "Répondre à cette annonce", ce qui va créer une discussion.
C'est sur le fil de discussion dans le cadre de droite que vous pourrez faire une offre et choisir ou non d'utiliser Looper.
Cordialement,
Micha.
Vous devez d'abord répondre à l'annonce en cliquant sur le bouton vert "Répondre à cette annonce", ce qui va créer une discussion.
C'est sur le fil de discussion dans le cadre de droite que vous pourrez faire une offre et choisir ou non d'utiliser Looper.
Cordialement,
Micha.
paladin6169
3387
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 27/10/2017 à 17:38:23
Bonjour Micha , oui en regardant la vidéo j'ai fini par comprendre , mais merci à toi pour les précisions
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Leila77
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
18 Posté le 26/02/2018 à 12:25:08
bonjour je ne vois pas comment mettre en place looper dans mon annonce de vente...l'option n'apparait nulle part. Est elle à souscrire au moment du paiement ou avant?
merci de vos réponses
Leïla
merci de vos réponses
Leïla
Doc Plus
36207
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 27/02/2018 à 23:24:13
Looper est accessible uniquement une fois qu'une discussion de vente/achat a été amorcée.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
BiG80
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
20 Posté le 01/04/2018 à 16:43:39
Looper ne sécurise absolument pas les deux parties, pour le coup j'en ai bien peur, ils nous prennent un peu pour des cons..... Effectivement, l'acheteur dispose de 48 heures avant de valider la vente?????????????? C'est une plaisanterie! Pire, c'est Grotesque!.... Il suffit donc que la livraison soit effectuée par un transporteur de mauvaise humeur et musclé pour que le produit morfle, ce qui pourrait provoquer une panne ou de sérieux dégâts, pour que l'acheteur lui, informe Looper que la vente ne se fera point??? Ou alors que lui même l'acheteur provoque une panne ou un défaut parce que le produit ne l'intéresserais plus 47 heures après l'avoir reçu dans sa boite aux lettres??? Non franchement c'est pas sérieux tout cela, je suis navré mais Looper ne privilégie que l'acheteur, certainement pas le vendeur qui prend juste le risque de revoir son produit retourné en mauvaise état, genre le mec a besoin d'un Nord Stage pour 3 Pistes sons sur son album, il en achète un avec Looper, il réalise ses pistes audios avec la bête en 45 heures, ensuite il pète un potard par exemple, et il informe looper 46 heures après avoir reçu l'appareil de lui rendre ses 2000 euros parce que la vente ne se fera donc pas????????? SUS a Looper, une escroquerie, encore
- < Liste des sujets
- Charte